le 29 juillet 2015
On nous a offert ce doudou à la naissance de notre fils, il l'a tout de suite adopté. Il suffit de lui donner quand on le couche pour qu'il s'endorme en le serrant dans ses bras. Après plusieurs mois, nous l'avons retrouvé et acheté un double pour les voyages, le temps mort dû aux lessives ...
Il est marrant, il tient un mini-moi dans sa main droite. On peut aussi enfiler sa main comme une marionnette pour la tête et les bras. Après plusieurs mois, il est toujours aussi doux mais les couleurs ont un peu passé, ce qui est normal au vu d'une utilisation intensive
le 18 juin 2013
Produit livré rapidement... j'ai craqué sur ce doudou durant ma grossesse.
Nous l'utilisons comme doudou mais nous y accrochons également l'attache tétine de notre fils dessus afin qu'il ne la perde pas (bien pratique).
Notre fils l'a adopté... maintenant qu'il a 6 mois, on va en acheter un second pour qu'il puisse aller prendre un petit bain de temps en temps :)
Le "mini pinou" est un vrai plus !
Bébé est heureux comme tout :D
le 24 septembre 2014
Très contente du service Amazon comme d'habitude.
Beau doudou par contre les couleurs ne sont pas les même que sur la photo. Le devant n'est pas tout bleu turquoise mais turquoise et bleu ciel. Le vert anis n'est pas si foncé et c'est plutôt du vert pastel qui ressort. Dommage car je le préféré sur la photo.
le 12 décembre 2014
Acheté en complément du doudou d'origine (merci de proposer les doudous y compris pendant plusieurs années !), bonne qualité et résistance y compris après de nombreux lavages.
Envoi impeccable, rien à redire.
le 26 décembre 2011
j'en avait 1 déjà mais au final 2 c'est mieux, surtout lorsque doudou reste introuvable le soir au coucher!!! bien pratique le petit lapin pour accrocher la tétine en voiture..
le 15 avril 2014
Satisfaite de mon achat. C est le doudou de mon fils et il m en fallait un deuxième en cas de perte ou de lavage car faire sans est devenu impossible.
le 23 février 2012
produit parfait, mais taché de café », heureusement, est revenue propres en les lavant

bonne livraison, rapide et traçable à tout moment
le 10 juin 2015
Ce doudou est très agréable au toucher en plus il fais marionnette idéal pour amuser bébé. En plus les petites oreilles sont faciles à attraper.
le 16 novembre 2014
Joli doudou mais les couleurs ne sont absolument pas celles de la photo (que je préférais). Le devant est bleu ciel et blanc. Livraison rapide.
le 13 décembre 2013
Très joli doudou dommage que mon petit n'ait pas aimé
Cela fera un joli cadeau pour un autre petit.
Les couleurs sont très jolies