5.0 étoiles sur 5 Appareil efficace lors d'un voyageen Inde
lors de mon voyage il m'a été très utile vu la chalrur et les moustiques à cet époque en Inde
Publié le 30 mars 2012 par francette

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas.
J'ai acheté cet article cet été. Ca ne fonctionne pas du tout, toujours autant de moustique dans les chambres, même a proximité de l'apareil. De plus impossible a laisser en fonctionnement durant la nuit car signal sonnore insuportable.
Publié le 11 février 2012 par Quentin

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas., 11 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veka - Anti Moustiques Insectes Repulsif Portable à Ultrasons (Divers)

5.0 étoiles sur 5 Appareil efficace lors d'un voyageen Inde, 30 mars 2012

1.0 étoiles sur 5 achat regretté, 27 novembre 2012
Je ne sais pas si ça fait vraiment fuir les moustiques mais ce qui est sûr c'est que ça fait tellement mal aux oreilles qu'on ne l'utilise pas

3.0 étoiles sur 5 A bas les moustiques!, 9 janvier 2012
Je vous dirai cet été s'il est efficace, par contre je peux vous dire qu'il émet un bruit quand vous l'actionner. Vous pouvez également le porter à la ceinture pour celles et ceux qui se font révorer.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 21 mars 2014
Produit à éviter, pas de différence avec ou sans l'appareil !, les moustiques en rigole encore.. !. Bref acheter de la citronnelle...

5.0 étoiles sur 5 Adieu les insectes, 29 avril 2011
Produit génial, très efficace depuis que j'utilise cette appareil adieu les moustiques et tout autres insectes volants s'installe n'importe où ?

1.0 étoiles sur 5 Qualité, 25 avril 2012
On en a pour son argent, mais ce genre de matériel est très décevant attirant par les commentaires de vente mais quand on le déballe c'est autre chose