Format: CD|Modifier

J'aime beaucoup Steve Warring : le roi de la chanson / bruitage, il est inimitable ! J'ai juste été un peu déçue parce que ce disque, qui s'appelle "le retour du matou", laisse présager une suite à la chanson "le matou revient" ainsi que de nouvelles chansons... ce n'est pas le cas. Globalement, le disque reprend d'anciennes chansons récemment réenregistrées. Elles sont super, ça c'est sûr, mais si on s'attend à tout plein de nouvelles chansons, on est déçu. :)
le 22 décembre 2013
grands classiques ou chansons de sa composition, tout pour passer un agréable moment rempli de tendresse, d'humour! J'aime tout autant que mon fils de 6 ans à qui j'empreinte de temps à autre le cd pour le passer en voiture!
Pour ceux qui ne connaissent pas steve waring... tout est excellent et parfait pour les enfants. Les paroles du matou sont peut être un peu trash pour les tout petits mais les grenouilles sont un moment délectable. A écouter!
le 17 mars 2014
une sorte de Best of de Steve Waring : il y a tous les titres que je souhaite. A la fois des chansons de mon enfance, et des chansons que chantent mes enfants à l'école aujourd'hui :) vraiment excellent ! Un plaisir inouïe.
le 15 janvier 2013
cela ne date pas de la première jeunesse, mais toujours un vif succès auprès des enfants ( 3, 4 ans et +)
bonne musique, bonne parole
le 20 janvier 2013
C'est un classique.
Très bien, pas trop violent et musicalement intéressant.
Possible à partir de 3ans et jusqu'à 6 ou 7 ans.
le 29 août 2015
L'album n'a pas pris une ride, les enfants l'adorent et reprennent en boucle les refrains
de la baleine bleue et des grenouilles