5.0 étoiles sur 5 bien
le produit correspond bien à la description, le tuyau est bien solide bien qu'un peu long.
le rendu chromé est très bien, souple, facile à nettoyer.
Publié il y a 18 mois par morgana

3.0 étoiles sur 5 Agréable et ne se salit pas avec le calcaire
En revanche, il n'est pas très souple, donc à enrouler c'est parfois un peu dur. Mais contact agréable et vieillit bien.
Publié il y a 12 mois par DELPHINE JAPHET

5.0 étoiles sur 5 bien, 31 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe Flexibles de douche Isiflex'B Flexible douche 28272000 2827600 28274, Länge:2.0 m (Outils et accessoires)
le rendu chromé est très bien, souple, facile à nettoyer.

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 24 avril 2013
Julien C "JC" (France) - Voir tous mes commentaires
Il est cher, mais enfin un produit solide et pratique qui remplace tous ces flexibles qui sont bons à changer au bout de six mois!

Content de cet achat!

3.0 étoiles sur 5 Agréable et ne se salit pas avec le calcaire, 19 août 2013

5.0 étoiles sur 5 Esthétique, solide, pratique......., 29 juillet 2014
Voilà les trois adjectifs que je lui donne volontiers. Flexible : esthétique, solide et pratique pour un nettoyage rapide.

Le prix est justifié, compte-tenu de la qualité, et l'envoi a été ultra rapide, Amazon dans ce domaine excelle, j'en suis ravie, et malgré toute l'opposition en terme de concurrence déloyale faite à ce site, je suis --une--- de leur fan, pour le sérieux, la rapidité, l'entente en cas de retour etc.......
Peu ou pas de site du reste propose une aussi bonne organisation, et un choix aussi vaste dans presque tous les domaines.
Dommage qu'ils ne livrent pas certaines denrées alimentaires d'épicerie, ça m'arrangerait vraiment !!!!!

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 12 juillet 2014
On voit toute de suite la différence avec les autres flexibles. Il est plus solide, la finition est soignée et niveau esthétique, il est super. Comme on l'utilise tous les jours, j'ai décidé d'y mettre le prix et je ne suis pas déçu. Je l'ai combiné avec une douchette de la même marque.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 juillet 2014
Flexible esthétique, pratique à nettoyer, bon rapport qualité prix même pour un usage intensif (idéal pour location). Je recommande vivement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 juillet 2014
De très bonne qualité, il se pose facilement.L' utilisation et l'esthétique sont sans reproche.
Il s'utilise avec le pommeau de douche Croma.

5.0 étoiles sur 5 Deux ans d'utilisation et toujours impeccable, 19 avril 2014
Je retrouve dans mes commandes ce produit que je n'avais pas noté. Acheté et installé il y a presque deux ans et demi, il fonctionne comme au premier jour. Ce n'est peut-être pas une durée suffisante pour juger de sa durabilité mais c'est déjà pas mal. De plus il est facile à nettoyer, je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Silencieux, 7 avril 2014
Acheté pour remplacer un flexible de douche qui faisait un vacarme monstrueux dès que je l'utilisais (frottement dans la baignoire). Celui-ci est silencieux, et le rendu esthétique.

5.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 23 janvier 2014
Montage facile. Un peu rigide à l'usage (moins flexible que les traditionnels).
Résistant et silencieux quand il touche les parois.