le 14 novembre 2012
Un bon compromis si vous souhaitez vous offrir une flûte qui ne sonne pas plastique à moindre coût. Un son bien rond et chaleureux.
En revanche, privilégiez-la pour une utilisation en solo; pour ma part, elle est un quart de ton trop basse; ce qui la rend inutilisable en groupe.
Le fait qu'elle soit présentée dans un étui est un plus pour moi (bien qu'il soit un peu dur à ouvrir).
Rapport qualité / prix tout de même très intéressant.
Parfait pour les débutants.
le 30 novembre 2013
Qui joue de la flute seul?
En classe ou avec des amis
Accompagnée d'un piano : rien a faire: cette flute est fausse.
Je ne peux pas en jouer: Autant ire que je l'ai achetée pour rien.
le 14 décembre 2012
Les plus : Flûte de bonne facture, agréable au toucher et au son.
Accessoires pratiques.
Reçu rapidement.

Les moins : la boîte de rangement (assez rare pour une flûte à bec) est très difficile à ouvrir.
Frais de port très chers par rapport à l'objet.
le 12 mars 2012
Kirstein flûte à bec soprano (do), baroque, érableKirstein flûte à bec soprano, article correspondant parfaitement à l'usage que je veux en faire. Livraison en moins de 24 heures, du jamais vu !