1 Evaluation

2.0 étoiles sur 5 déçu par le coté fonctionnel., 15 mai 2012
Patrick O - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matin Raincover for Digital SLR (JU0150) (160188) appareil photo numérique réflex et objectif 200 mm (Accessoire)
je suis déçu par ce produit principalement par le fait qu'il n'y a qu'un manchon à droite de l'appareil pour y glisser la main.
détail qui a son importance qui semble évident et pas précisé sur le descriptif: la photo de présentation est trompeuse à souhait grrr !
de ce fait l'appareil navigue un peu dans la pochette vu qu'il n'y pas l'autre main à l'intérieur pour équilibrer la prise,
Du coup les manipulations de l'appareil sont laborieuses, la protection pour l'objectif de base est inadéquate je peux pas accéder à la bague de zoom sur un 70-200 canon , du coup il ne faut pas fermer la protection en dessous ou utiliser l'extension qui la encore est mal aisée à utiliser : je l'ai dépliée sans prêter attention et je ne sais plus la replier correctement pour qu'elle soit ajustée sur l'objectif...
donc pour moi pour l'instant bof bof, il faut que je refasse des essais pour voir , mais mon avis est négatif sur ce produit je regrette mon achat.