5.0 étoiles sur 5 Sac pratique, spacieux et trés bien fini
Publié le 20 juillet 2009 par BRE@KTOWN

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Produit parfait.
Très belle matière, belle finition, bien pensé, très pratique.

Mais et c'est très très dommage :
1) Le fond du sac ne semble pas très épais et l'appareil pourrait prendre des chocs
2) Le fond (extérieur) il n'y a rien !
Pas de petites pattes ou plastique ou...
Publié le 16 février 2011 par SL

5.0 étoiles sur 5 Sac pratique, spacieux et trés bien fini, 20 juillet 2009
Ce sac d'épaule est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Il me permet d'y ranger mon APN NIKON D70S + 18-70mm (pare-soleil monté) + 1 batterie sup. + chargeur + cordon tv, un flash SIGMA EF500 DG SUPER, un camescope HDR-SR11E + chargeur + cordon tv. Tout cela dans l'espace principal divisible en 6. A noter que sans les chargeurs et le camescope, 2 à 3 objectifs supplémentaires peuvent y être ajoutés.
La poche arrière contient les notices de l'APN, du camescope et du flash. Le rabat principale contient 2 cartes mémoires CF et peut contenir diverses autres choses (cartes supp, crayons, papiers etc.)

La poche de devant contient batterie (APN) et accus (x8) rechargeables pour le flah.

Pour finir la finition du produit est impécable, la protection pluie AW bien pratique et trés peu encombrante, la sangle et poignée de portage confortable.

Fourre-tout épaule à recommander.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix + taille idéale, 30 mai 2010
Z. Alain (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black (Appareils électroniques)
Pour 38€ livré à domicile, le Lowepro - Nova 160 AW a une taille parfaite pour un appareil Canon EOS 450D et 2 Obj. Canon EF-S IS : 18 - 55 mm + 55 - 250 mm. Plus grand cela aurait été moins pratique. Mais attention si accessoires (Flash...) doivent y être rangés, il pourrait finir par être trop petit. De nombreuses poches me permettent pour l'instant de tout y ranger (chargeur batterie aussi).

5.0 étoiles sur 5 Lowepro - Nova 180 AW - Sac d'Epaule pour Appareil Photo, 31 août 2009
Excellente finition et protection du matériel. Convient très bien pour un boîtier, un zoom et un petit télé dont un des deus montés, et flashs, plus divers petits accessoires (accus, filtres, câbles...). Un excellent produit.

4.0 étoiles sur 5 Lowepro -Nova 170 AW pour Sony, 30 septembre 2010
Je recommande ce sac pour un APN genre Sony A100 pour avoir avec soi le nécessaire, sans être surchargé par un sac trop grand et encombrant.
Perso, j'ai pu y mettre mon Sony Alpha 100 avec sangle poignée latérale et objectif Tamron 18/200 avec pare-soleil monté + le chargeur + un objectif Minolta 50/1,7 + commande à distance(fil de 2m) + câble pour branchement sur télé + une carte mémoire (reste encore une place) + le manuel d'emploi dans la poche arrière et il reste les 2 poches latérales et la poche avant, mais j'aime pas trop charger le baudet.lol. Seul bémol, pour moi j'aurai aimé deux séparations moins hautes pour ne pas a avoir a les replier pour pose mon APN, mais ils finissent par garder le plis avec le temps, donc pas un grand problème, mais ça ne devrait pas couter bien cher de rajouter deux séparations moins hautes (c'est la partie arrondie ht 60mm) qui est de trop) avis au fabricant.
PS, il doit être possible de rajouter un flash en mettant le chargeur et la commande à distance dans les poches latérales ou avant. Voila, j'espère avoir été suffisamment clair et que ça pourra servir.

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 23 janvier 2010
Recu hier (merci Amazon pour les délais), très bien ce petit sac (compact) de l'extérieur, mais très spacieux de l'interieur. On rentre sans problème un reflex, deux ou trois objectifs dont un monté, un flash et les accessoires type batterie, carte mémoire et cables, plusieurs poches permettent de bien répartir. Le systeme de cloisonnement est pratique et modulable, il se démonte entièrement. Pas encore testé la housse anti-pluie mais l'idée parait excellente. Enfin, le modèle marron est beaucoup moins cher que le modèle noir et pour avoir essayé les deux par le passé, bien moins salissant. Un bon achat, donc.

5.0 étoiles sur 5 Grand format, 19 décembre 2009
David Bozec (Brest, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Idéal pour transporter un appareil réflex MÊME AVEC LE GRIP MONTE (D300 dans mon cas), il reste de la place pour plusieurs objectifs et un flash cobra.
Plusieurs espaces de rangement permettent d'emporter câbles, cartes mémoires, batteries suplémentaires, etc. sans aucun soucis.

5.0 étoiles sur 5 Un petit sac parfait, 6 septembre 2009
Alain Olivier (France) - Voir tous mes commentaires
Pour ce que j'en attendais, c'est à dire le transport urbain de la partie la plus compact de mon équipement Olympus, il est parfait. J'y mets donc un E-620 + ZD 14-42 + ZD 40-150 + le flash F36-R, matériel pour lequel il semble avoir été fait sur mesure. L'ensemble reste très léger.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, à recommander, 29 mai 2009
Superbe qualité de fabrication, rangements nombreux et ingénieux, des poches partout, un sac anti-pluie. C'est génial.
Mon EOS + 24-105mm lui vont comme un gant, avec tous ses accessoires, câbles, pare-soleil, etc. En revanche, ne comptez pas y ajouter un 2ème objectif, il faudra alors taper dans les modèles plus volumineux.
La couleur marron sur la photo n'est pas "contractuelle", le marron est plutôt un kaki du plus bel effet. Ca change du noir ou du bleu.
Je recommande ce produit les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Un bon sac pour un Nikon D5000, 28 décembre 2009
J'ai acheté ce fourre tout Lowe pour un Nikon D5000 et j'en suis plutot content.
- Finition haut de gamme, très robuste (digne de Lowe Pro encore une fois)
- Pas mal de rangements (pour cartes SD supplémentaires, porte-feuille...)
- Suffisament d'espace à l'intérieur (contrairement au commentaire précédent du possesseur de D5000, je trouve qu'il y a suffisament de place pour un D5000+18-55 + un autre objectif, par contre pour mettre un flash en plus, faut voir!)
A recommander pour le prix Amazon, 2x plus cher ailleurs!

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 13 octobre 2009
Les trois vignettes proposées par Amazon correspondent bien au produit. Celui-ci est d'excellente qualité, bien pensé et pratique. Deux panneaux réglables permettent d'agencer l'intérieur du sac.
Mon 50D avec un tamron 17-50 passe sans problème comme présenté sur l'une des photos. Il y a de la place pour un objectif supplémentaire (peut être même deux en focale fixe).

Le sac n'est pas trop gros au final mais offre un protection adéquate.

Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours