5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix + taille idéale
Pour 38€ livré à domicile, le Lowepro - Nova 160 AW a une taille parfaite pour un appareil Canon EOS 450D et 2 Obj. Canon EF-S IS : 18 - 55 mm + 55 - 250 mm. Plus grand cela aurait été moins pratique. Mais attention si accessoires (Flash...) doivent y être rangés, il pourrait finir par être trop petit. De nombreuses poches me...
Publié le 30 mai 2010 par Z. Alain

3.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop petit
J'ai acheté ce sac pour mon D5000 et ses accessoires car il était recommandé sur la page de l'appareil comme un "fourre-tout" parfait. A la réception, je suis surpris par la petite taille de ce "fourre-pas grand chose". Le sac est léger, la fabrication semble excellente à première vue, mais mon D5000 y rentre à...
Publié le 2 novembre 2009 par M. Bonnet

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 23 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Nova 160 AW Sac d'Epaule pour Appareil Photo Noir (Appareils électroniques)
Comme toujours chez Lowepro, très bonne conception et très bonne protection. Dimensions justes adaptées à un hybride + un objectif ou deux, plus des accessoires.

5.0 étoiles sur 5 tres bonne qualite, 22 avril 2014
super sac multiples rangements permet de mettre un reflex plus un objectif
sac de très bonne qualité ni trop grand ni trop petit

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 avril 2014
Petit sac très pratique accepte un D700 avec 50mm + un objectif supplémentaire (type zoom 24-70 et de nombreuses petites poches très utiles.

5.0 étoiles sur 5 Ideal pour un amateur de photos, 14 avril 2014
1 appareil photo et 2 Objectifs, plus des petits accessoires, tout ce qu'on a besoin pour transporter son matériel photo en sécurité. Prix IDEAL.

4.0 étoiles sur 5 Nice bag, 11 avril 2014
Good stuff! I like it
Fast delivery from France, gonna choose another one in near future
Fir for many kind of DSLR

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 avril 2014
Petit sac mais largement suffisant pour un Reflex Canon D60 et un objectif supplémentaire. Idéal pour qui veut s'encombrer au minimum et garder la praticité que doit avoir un sac de photographe. Côté livraison, comme souvent, un sans faute de la part d'Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 mars 2014
Excellent product, it covers many technical requirements and has an excellent good quality. Lowepro is a garantee. amazonz very fast

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 17 mars 2014
Ce fourre-tout contient un DSLR avec 2 zooms compacts ou 1 zoom plus deux focales fixes.
Par exemple mon K30 avec les zooms pentax 18-135 et 50-200, ou bien le 50mm f1,8 et le 35mm f 2,4.
Plus bien sûr les accus, chargeurs, cartes SD, câbles.
Le matériel semble très bien protégé par les renforts cartonnés à l'intérieur du molletonage.
Par contre, du fait de ces renforts, l'ouverture et la fermeture sont moins commodes.

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 8 mars 2014
Un super bon prix pour ce sac Lowepro franchement !!! Produit conforme à la description , j'y mets mon D5100 et un 18-55 mm et mon un compact. Très patrique , petit pour emporter partout mais assez grand pour emporter mon réflex D5100. Bien sûr ce n'est que pour ce boitier car pour le D200 ou le D300s nous avons d'autres sacs pour transporter tout les objectifs qui vont avec !

5.0 étoiles sur 5 Pour voyager leger., 7 mars 2014
Le sac correspond bien a mes attentes du moment toutefois, si vous avez un gros objectif a mettre en plus de votre appareil déjà monté, ce sac peut être trop petit.