Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black
Couleur: NoirTaille: 160 AWModifier
Prix:39,99 €+9,99 €expédition

le 5 juillet 2013
Ce fourre-tout sert à transporter et protéger un appareil photo reflex Nikon D5200 et son objectif zoom 18-105. Il y a encore de la place pour un objectif supplémentaire. De nombreuses poches sont présentes pour accueillir des accessoires (Caches, bouchons d'objectif, cartes mémoires ....) sans oublier son ingénieux "imperméable" qui le protègera en cas de pluie. Finitions du sac impeccables. Je le conseille vivement.
le 8 mars 2014
Un super bon prix pour ce sac Lowepro franchement !!! Produit conforme à la description , j'y mets mon D5100 et un 18-55 mm et mon un compact. Très patrique , petit pour emporter partout mais assez grand pour emporter mon réflex D5100. Bien sûr ce n'est que pour ce boitier car pour le D200 ou le D300s nous avons d'autres sacs pour transporter tout les objectifs qui vont avec !
le 29 janvier 2014
Sac photo de bonne qualité, je l'utilise pour y mettre un d7000 avec objectif UGA + un 50mm et quelques petits accessoires (filtre, sd, chiffon...). Agréable à porter, passe partout. Housse de pluie intégré efficace. Système de fermeture efficace aussi: clip + fermeture éclaire.
En général, on est jamais déçu avec Lowepro, il faut juste choisir le bon modèle.
le 7 octobre 2014
Je suis très satisfait de ce sac, enfin à la bonne taille pour ce que j'ai à y ranger (un reflex avec son zoom à tout faire monté, un objectif supplémentaire, un flash cobra et quelques petits matériels et filtres). Léger, pratique et discret. Je n'ai pas encore eu à tester la housse imperméable, mais je ne doute pas qu'elle sera efficace.
VINE VOICEle 23 août 2013
Un bon sac photo pour transporter un reflex monté avec un objectif zoom standard (16-105 mm) + un autre objectif + le chargeur de la batterie + une 2e batterie + 2 cartes SD + 1 porte monnaie et une batterie externe en plus. Le plus reste le rabat anti pluie intégré bien caché mais utile et simple à déployer, un peu moins à refermer
le 10 février 2014
J'avais pour mon appareil précédent déjà un sac Lowerpro, donc j'ai recherché dans la même marque pour mon nouveau SONY.

Celui-ci est au top, tout le matériel: batterie supplémentaire, chargeur indépendant, câbles, cartes mémoire. Tout se range dans les poches . Plus la capote pour protéger le tout, au top je vous dis
le 4 janvier 2014
Voila j ai achetez cette sacoche pour mon A77 de sony un 18-55mm sam plus un 70-300mm usd tamron

Au final c etais vraiment trop petit car ce reflex expert est grand

J ai finalement pris la version 180 et la grosse différence pour juste 200g et 4 euro de plus

Politique de retour d'amazon au top
le 1 janvier 2013
Se porte bien, on peut y ranger l'appareil équipé d'un 18/135 dans l'emplacement principal. Emplacements pour cartes supplémentaires, une poche supplémentaire sur le devant pour y mettre des câbles ou autres...s'ouvre sur le dessus après ouverture d'un clips rapide et une fermeture éclaire.
Livraison 2 jours, super.
le 9 septembre 2013
de bonne fabrique,ce sac accueille sans problème mon Nikon d7100 + 18-105 ainsi qu'un zoom 35-105 et du petit matériel (batterie , chargeur , cable).On aurait tout de même du mal à y glisser un 2ème zoom de plus gros diamètre .Les passants permettant de glisser le sac à la ceinture vous libèrent mains et épaules
le 15 novembre 2013
Rien à dire sur ce sac, il est juste super. Je le conseille à toutes les personnes qui utilisent un reflex, c'est super pour y mettre l'appareil photo, l'objectif, le chargeur et les personnes qui comme moi portent avec eux une batterie de rechange il y a une poche exprès pour. Je suis satisfaite de mon achat.