undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Couleur: Noir|Taille: 160 AW|Modifier

le 28 novembre 2014
à la reception (dans les temps) on deballe et on pense que le sac d'epaule est un peu petit. erreur ! Le sac est (tres) solide, et le nombre de compartiments est impressionnant. j'ai pu rentrer sans probleme mon reflex 70d+grip avec son objectif 24/105 monté, plus a coté de la place pour un flash et un autre compartiment pour les bagues et gadgets. et je ne parle que du gros emplacement interne, reste encore les pochettes ici ou la. superbe et recommandé !
le 17 mars 2014
Ce fourre-tout contient un DSLR avec 2 zooms compacts ou 1 zoom plus deux focales fixes.
Par exemple mon K30 avec les zooms pentax 18-135 et 50-200, ou bien le 50mm f1,8 et le 35mm f 2,4.
Plus bien sûr les accus, chargeurs, cartes SD, câbles.
Le matériel semble très bien protégé par les renforts cartonnés à l'intérieur du molletonage.
Par contre, du fait de ces renforts, l'ouverture et la fermeture sont moins commodes.
le 5 juillet 2013
Ce fourre-tout sert à transporter et protéger un appareil photo reflex Nikon D5200 et son objectif zoom 18-105. Il y a encore de la place pour un objectif supplémentaire. De nombreuses poches sont présentes pour accueillir des accessoires (Caches, bouchons d'objectif, cartes mémoires ....) sans oublier son ingénieux "imperméable" qui le protègera en cas de pluie. Finitions du sac impeccables. Je le conseille vivement.
le 8 mars 2014
Un super bon prix pour ce sac Lowepro franchement !!! Produit conforme à la description , j'y mets mon D5100 et un 18-55 mm et mon un compact. Très patrique , petit pour emporter partout mais assez grand pour emporter mon réflex D5100. Bien sûr ce n'est que pour ce boitier car pour le D200 ou le D300s nous avons d'autres sacs pour transporter tout les objectifs qui vont avec !
le 29 janvier 2014
Sac photo de bonne qualité, je l'utilise pour y mettre un d7000 avec objectif UGA + un 50mm et quelques petits accessoires (filtre, sd, chiffon...). Agréable à porter, passe partout. Housse de pluie intégré efficace. Système de fermeture efficace aussi: clip + fermeture éclaire.
En général, on est jamais déçu avec Lowepro, il faut juste choisir le bon modèle.
le 27 décembre 2015
Sac vraiment pratique, plutôt spacieux si on n'a pas trop de matériel à y ranger.

Petit bémol pour moi car depuis mon achat (1 an ou 2) la poignée s'est vraiment très abîmée, alors que je ne l'ai pas si souvent transporté que ça et que j'ai été très soigneuse avec. Mais bon, cela n'altère que l'esthétique, alors le soucis est mineur.
le 29 février 2016
Acheté en aout 2013 les attaches droite et gauche de la sangle ont cédé en aout 2015 .
De plus pendant de long mois avant de céder la partie pivotante des attaches émettaient des grincements agaçants à chaque pas.
Mauvaise conception.
Hormis ce défaut rédhibitoire les rangements de la sacoche sont bien pensés et pratiques.
le 7 octobre 2014
Je suis très satisfait de ce sac, enfin à la bonne taille pour ce que j'ai à y ranger (un reflex avec son zoom à tout faire monté, un objectif supplémentaire, un flash cobra et quelques petits matériels et filtres). Léger, pratique et discret. Je n'ai pas encore eu à tester la housse imperméable, mais je ne doute pas qu'elle sera efficace.
Un bon sac photo pour transporter un reflex monté avec un objectif zoom standard (16-105 mm) + un autre objectif + le chargeur de la batterie + une 2e batterie + 2 cartes SD + 1 porte monnaie et une batterie externe en plus. Le plus reste le rabat anti pluie intégré bien caché mais utile et simple à déployer, un peu moins à refermer
le 10 février 2014
J'avais pour mon appareil précédent déjà un sac Lowerpro, donc j'ai recherché dans la même marque pour mon nouveau SONY.

Celui-ci est au top, tout le matériel: batterie supplémentaire, chargeur indépendant, câbles, cartes mémoire. Tout se range dans les poches . Plus la capote pour protéger le tout, au top je vous dis

Voir toutes les 5 questions avec réponses.