5.0 étoiles sur 5 Sac pratique, spacieux et trés bien fini
Ce sac d'épaule est tout à fait conforme à ce que j'attendais. Il me permet d'y ranger mon APN NIKON D70S + 18-70mm (pare-soleil monté) + 1 batterie sup. + chargeur + cordon tv, un flash SIGMA EF500 DG SUPER, un camescope HDR-SR11E + chargeur + cordon tv. Tout cela dans l'espace principal divisible en 6. A noter que sans les chargeurs et le...
Publié le 20 juillet 2009 par BRE@KTOWN

3.0 étoiles sur 5 Dommage
Produit parfait.
Très belle matière, belle finition, bien pensé, très pratique.

Mais et c'est très très dommage :
1) Le fond du sac ne semble pas très épais et l'appareil pourrait prendre des chocs
2) Le fond (extérieur) il n'y a rien !
Pas de petites pattes ou plastique ou...
Publié le 16 février 2011 par SL

‹ Précédent | 15 6 714 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Nova 160 AW All Weather sac d'épaule for numérique SLR - Black (Appareils électroniques)
Sac photo de bonne qualité, je l'utilise pour y mettre un d7000 avec objectif UGA + un 50mm et quelques petits accessoires (filtre, sd, chiffon...). Agréable à porter, passe partout. Housse de pluie intégré efficace. Système de fermeture efficace aussi: clip + fermeture éclaire.
En général, on est jamais déçu avec Lowepro, il faut juste choisir le bon modèle.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité., 7 octobre 2014
Je suis très satisfait de ce sac, enfin à la bonne taille pour ce que j'ai à y ranger (un reflex avec son zoom à tout faire monté, un objectif supplémentaire, un flash cobra et quelques petits matériels et filtres). Léger, pratique et discret. Je n'ai pas encore eu à tester la housse imperméable, mais je ne doute pas qu'elle sera efficace.

4.0 étoiles sur 5 Unbon sac, 23 août 2013
S. Torres - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Un bon sac photo pour transporter un reflex monté avec un objectif zoom standard (16-105 mm) + un autre objectif + le chargeur de la batterie + une 2e batterie + 2 cartes SD + 1 porte monnaie et une batterie externe en plus. Le plus reste le rabat anti pluie intégré bien caché mais utile et simple à déployer, un peu moins à refermer

5.0 étoiles sur 5 Au top, 10 février 2014
J'avais pour mon appareil précédent déjà un sac Lowerpro, donc j'ai recherché dans la même marque pour mon nouveau SONY.

Celui-ci est au top, tout le matériel: batterie supplémentaire, chargeur indépendant, câbles, cartes mémoire. Tout se range dans les poches . Plus la capote pour protéger le tout, au top je vous dis

3.0 étoiles sur 5 qualiter au top mais trop petite, 4 janvier 2014
Voila j ai achetez cette sacoche pour mon A77 de sony un 18-55mm sam plus un 70-300mm usd tamron

Au final c etais vraiment trop petit car ce reflex expert est grand

J ai finalement pris la version 180 et la grosse différence pour juste 200g et 4 euro de plus

Politique de retour d'amazon au top

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour EOS 600 D, 1 janvier 2013
Se porte bien, on peut y ranger l'appareil équipé d'un 18/135 dans l'emplacement principal. Emplacements pour cartes supplémentaires, une poche supplémentaire sur le devant pour y mettre des câbles ou autres...s'ouvre sur le dessus après ouverture d'un clips rapide et une fermeture éclaire.
Livraison 2 jours, super.

4.0 étoiles sur 5 confort , peu d'encombrement, 9 septembre 2013
de bonne fabrique,ce sac accueille sans problème mon Nikon d7100 + 18-105 ainsi qu'un zoom 35-105 et du petit matériel (batterie , chargeur , cable).On aurait tout de même du mal à y glisser un 2ème zoom de plus gros diamètre .Les passants permettant de glisser le sac à la ceinture vous libèrent mains et épaules

5.0 étoiles sur 5 Juste impec., 15 novembre 2013
Rien à dire sur ce sac, il est juste super. Je le conseille à toutes les personnes qui utilisent un reflex, c'est super pour y mettre l'appareil photo, l'objectif, le chargeur et les personnes qui comme moi portent avec eux une batterie de rechange il y a une poche exprès pour. Je suis satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Vraiment parfait, 4 janvier 2014
J'avais déjà eu par le passé un sac de la même marque pour un appareil reflex.
Ayant depuis changé d'appareil (plus compact) j'ai pris ce sac qui est vraiment très bien conçu avec de multiples rangement et une protection tout temps.
Livraison par Amazon comme toujours très rapide et soignée.

4.0 étoiles sur 5 Sac appareil photo, 8 décembre 2013
J'aio acheté ce sac pour transporter mon appareil photo et ma caméra digitale.
Ses dimenions sont parfaites pour ces 2 appareils. Il y a plusieurs poches pour y ranger les piles de rechange, les cartes et autres accessoires. Juste parfait !
En plus il est léger.

‹ Précédent | 15 6 714 | Suivant ›