5.0 étoiles sur 5 leger, et tres long
bon article, facile d'utilisation et pratique grace a sa grande longueur permettant de fixer plusieurs velos autour d'un point fixe.
je ne suis pas sur qu'il resistera longtemps a un voleur determiné mais permet en tout cas de le retarder quelques minutes
Publié le 12 novembre 2012 par Robert

2.0 étoiles sur 5 Master Lock Antivol à verrou
Antivol de très maigre qualité qui ferme mal après une semaine et qui peut etre forcé a l'aide d'une pince sans grand problème
Publié le 2 avril 2013 par vinc'

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 leger, et tres long, 12 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black (Sport)

5.0 étoiles sur 5 MASTER ANTI-VOL !!!, 25 mars 2012
Kamate21 (Dijon, Bourgogne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Acheté en Décembre 2011 je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.

J'ai chois ce modéle pour le poids et le faible encombrement du fait de l'auto-enroulage.

Pas de problème au niveau de la rouille malgré le mauvais temps affronté récemment.

La longueur de l'anti-vol est salvatrice et vous sauve la mise un paquet de fois qu 'on doit accrocher son VTT sur un point déjà pas mal encombré...

MASTER LOCK n'a plus grand chose a prouvé en terme de qualité et le produit correspond à l'image qu' on peut se faire de la marque...(dans le bon sens, hein! ^^ )

Bref un bon achat à faire les yeux fermés surtout, qu'au final, niveau prix je suis également gagnant.

4.0 étoiles sur 5 Antivol Master Lock, 26 janvier 2013
J'aime bien mon antivol Master Lock c'est dur, léger, possède 2 clés ce qui est utile et donne la sécurité. Point négatif il ne faut pas laisser le verrou en direction haut-bas vers le ciel car s'il pleut ou il neige comme s'est passé en Bretagne il pourrait rouillé. Grâce à un 2eme clé et un outil pour régler le problème de la 1ere clé qui s'est cassé j'aime bien mon antivol.

2.0 étoiles sur 5 Master Lock Antivol à verrou, 2 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 CONVIENT, 15 mai 2013
Pour le moment, nos vélos sont toujours là ..

le produit est bien, certes si quelqu'un veut vraiment voler il peut le couper , mais il est long et à l'air résistant ..

donc pour l'utilisation que l'on en à , il est bien !

5.0 étoiles sur 5 Long et bon, 15 mars 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce câble antivol est très long et il me permet ainsi de protéger efficacement mon vélo.
Je l'ai couplé avec un U plus dissuasif ... car j'ai peu de doute que ce câble peut facilement être sectionné ...

5.0 étoiles sur 5 Pour sécuriser ma selle, 29 septembre 2014
Vacuum (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai pris cet antivol essentiellement pour sécuriser ma selle de vélo, il est suffisament fin et flexible pour passer dans les barres de selle et s'entortille très facilement autour de la tige de selle puis du cadre, c'est pas trop lourd non plus et ne gêne en rien le pédalage une fois posé. Il ne faut evidemment JAMAIS utiliser un antivol type cable pour sécuriser le cadre de son velo car aucun cable du marché ne resiste a une pince portative qui le coupe en 2 secondes (vécu et surtout visible sur youtube et dans pleins d'articles sur comment securiser son vélo). Pour cela toujours utiliser un U bien côté genre "Abus Granit 54" ou "Kryptonite New York Fahgettaboudit", à bon entendeur!

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 9 février 2014
Antivol certes de petite taille mais bien pratique, pas trop lourd et qui s'ouvre se ferme très facilement. Peut être pas le plus solide mais parfait pour éviter un vol par opportunisme.

5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix, il faut pas hésiter!, 4 octobre 2012
Excéllent anti-vol.
Par contre, il faut savoir que l'épaisseur fait 8mm.
Donc si vous voulez verouiller votre vélo de €2000, je vous conseille autre chose. (voir U-Lock)

Si non, en terme de qualité/prix, vous ne retrouvez pas mieux.

4.0 étoiles sur 5 dépanne bien, 14 avril 2014
cet antivol est un peu "cheap" mais dépanne bien pour des petites durées ou si l'endroit n'est pas craignos. Par exemple très bien pour attacher vos roues si vous avez le système d'attache de roues décathlon, qui s'enlève à la main très facilement. Ne pas oublier un petit coup de WD40 ou de graisse de temps en temps dans la serrure et dans l'encoche

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›