5.0 étoiles sur 5 leger, et tres long
bon article, facile d'utilisation et pratique grace a sa grande longueur permettant de fixer plusieurs velos autour d'un point fixe.
je ne suis pas sur qu'il resistera longtemps a un voleur determiné mais permet en tout cas de le retarder quelques minutes
Publié il y a 20 mois par Robert

2.0 étoiles sur 5 Master Lock Antivol à verrou
Antivol de très maigre qualité qui ferme mal après une semaine et qui peut etre forcé a l'aide d'une pince sans grand problème
Publié il y a 15 mois par vinc'

5.0 étoiles sur 5 leger, et tres long, 12 novembre 2012
Robert "Robert" - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black (Sport)

2.0 étoiles sur 5 Master Lock Antivol à verrou, 2 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 MASTER ANTI-VOL !!!, 25 mars 2012
Kamate21 (Dijon, Bourgogne, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Acheté en Décembre 2011 je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.

J'ai chois ce modéle pour le poids et le faible encombrement du fait de l'auto-enroulage.

Pas de problème au niveau de la rouille malgré le mauvais temps affronté récemment.

La longueur de l'anti-vol est salvatrice et vous sauve la mise un paquet de fois qu 'on doit accrocher son VTT sur un point déjà pas mal encombré...

MASTER LOCK n'a plus grand chose a prouvé en terme de qualité et le produit correspond à l'image qu' on peut se faire de la marque...(dans le bon sens, hein! ^^ )

Bref un bon achat à faire les yeux fermés surtout, qu'au final, niveau prix je suis également gagnant.

4.0 étoiles sur 5 Antivol Master Lock, 26 janvier 2013
J'aime bien mon antivol Master Lock c'est dur, léger, possède 2 clés ce qui est utile et donne la sécurité. Point négatif il ne faut pas laisser le verrou en direction haut-bas vers le ciel car s'il pleut ou il neige comme s'est passé en Bretagne il pourrait rouillé. Grâce à un 2eme clé et un outil pour régler le problème de la 1ere clé qui s'est cassé j'aime bien mon antivol.

5.0 étoiles sur 5 CONVIENT, 15 mai 2013
Pour le moment, nos vélos sont toujours là ..

le produit est bien, certes si quelqu'un veut vraiment voler il peut le couper , mais il est long et à l'air résistant ..

donc pour l'utilisation que l'on en à , il est bien !

5.0 étoiles sur 5 Long et bon, 15 mars 2014
Thierry "Thierry" (Lyon, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Ce câble antivol est très long et il me permet ainsi de protéger efficacement mon vélo.
Je l'ai couplé avec un U plus dissuasif ... car j'ai peu de doute que ce câble peut facilement être sectionné ...

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 9 février 2014
Antivol certes de petite taille mais bien pratique, pas trop lourd et qui s'ouvre se ferme très facilement. Peut être pas le plus solide mais parfait pour éviter un vol par opportunisme.

5.0 étoiles sur 5 Pour ce prix, il faut pas hésiter!, 4 octobre 2012
Excéllent anti-vol.
Par contre, il faut savoir que l'épaisseur fait 8mm.
Donc si vous voulez verouiller votre vélo de €2000, je vous conseille autre chose. (voir U-Lock)

Si non, en terme de qualité/prix, vous ne retrouvez pas mieux.

5.0 étoiles sur 5 Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black, 5 juillet 2014
Master Lock 1800x8mm key self coiling Cable Lock Black super efficace a recommander merci
très bonne qualité rien a redire

5.0 étoiles sur 5 produit master lock, 30 juin 2014
Master Lock : j'ai choisi cette note, car le produit est tout à fait satisfaisant. Toujours satisfait des produits vendus sur amazon, jusqu'à présent.