5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix.
Nous en avons acheté deux et nous n'en avons qu'un usage très rare donc cela nous suffit. Mais, pour un usage plus intensif (quotidien), je me demande si, à la longue, l'antivol ne "gripperait" pas.

Publié le 10 juillet 2011 par PurpleRain

1.0 étoiles sur 5 De belles photos mais rien a voir vec ce qui est livré
Annonce 8 m/m
Livré 6m/m

Présenté avec molette 10 chiffres
Livré avec molette 6 chiffres

Je trouvais le prix interressant a la sortie c' est tres cher.
Je fais un retour.
Publié il y a 13 mois par Limoges

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix., 10 juillet 2011
PurpleRain "PurpleRain" (banlieue toulousaine, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Master Lock Antivol à combinaison avec câble auto-enroulant Noir 1200 x 8 mm (Sport)

Autre chose, l'acheteur ne peut pas choisir son code à quatre chiffres, il est "fourni", imposé par le fabricant, avec le cadenas... Il vaut mieux donc garder la plaque l'indiquant quelque part chez soi, dans un tiroir, en cas de trou de mémoire...

1.0 étoiles sur 5 De belles photos mais rien a voir vec ce qui est livré, 28 juillet 2013
Annonce 8 m/m
Livré 6m/m

Présenté avec molette 10 chiffres
Livré avec molette 6 chiffres

Je trouvais le prix interressant a la sortie c' est tres cher.
Je fais un retour.

3.0 étoiles sur 5 simple léger efficace, 21 août 2013
ben moi il me convient tout à fait : léger, simple d'utilisation, code fixe on n'a pas besoin de le changer
par contre je ne sais pas encore s'il est hyper sécurisant car il est assez fin et un peu petit pour l'enrouler
autour des poteaux

1.0 étoiles sur 5 très bof bof, 7 juin 2013
Beaucoup plus petit que ce que je pensais, et très désagréable à manipuler. En plus, une fois le code fait, il faut tirer assez fort le 3/4 du temps pour que ça s'ouvre.

5.0 étoiles sur 5 anti-vol à numéro fixe, 28 janvier 2013
M. Grall (France) - Voir tous mes commentaires
Bon produit, bon rapport-qualité prix. 5 euros.
Je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs de suite.
Le code combinaison unique sera-t-il fiable dans le temps ? un peu de difficulté à tourner. Alors en bord de mer je ne sais pas ...
en tout cas, je suis prêt à en racheter.

1.0 étoiles sur 5 Quelqu'un a parlé d'Antivol ?, 26 mai 2014
J'ai attaché mon vélo pour la première fois avec cet antivol un matin et je ne l'ai plus jamais revu. Ni l'antivol, ni le vélo...

1.0 étoiles sur 5 Attention : le code ne peut être modifié, 2 juin 2014
Non conforme. La photo présentée propose 4x9 chiffres, celui livré 4x5 chiffres. Par ailleurs, le code ne peut être modifié. C'est réellement pénible !

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 février 2014
Je voulais un antivol a code pour la trottinette de ma fille. Il est pratique et assez long pour accrocher le tout a la grille de l'école.

3.0 étoiles sur 5 solide et pratique, 2 janvier 2014
anti vol simple, solide et pratique
seul problème : on ne peut pas choisir le code, celui-ci est fourni avec, il faut donc avoir une bonne mémoire

2.0 étoiles sur 5 tout petit, 23 décembre 2013
le diamètre est trop faible (facile à couper) et longueur trop courte pour accrocher une remorque vélo en ville en sécurité.