le 28 juillet 2013
Annonce 8 m/m
Livré 6m/m

Présenté avec molette 10 chiffres
Livré avec molette 6 chiffres

Je trouvais le prix interressant a la sortie c' est tres cher.
Je fais un retour.
le 10 juillet 2011
Nous en avons acheté deux et nous n'en avons qu'un usage très rare donc cela nous suffit. Mais, pour un usage plus intensif (quotidien), je me demande si, à la longue, l'antivol ne "gripperait" pas.

Autre chose, l'acheteur ne peut pas choisir son code à quatre chiffres, il est "fourni", imposé par le fabricant, avec le cadenas... Il vaut mieux donc garder la plaque l'indiquant quelque part chez soi, dans un tiroir, en cas de trou de mémoire...
le 26 mai 2014
J'ai attaché mon vélo pour la première fois avec cet antivol un matin et je ne l'ai plus jamais revu. Ni l'antivol, ni le vélo...
le 28 janvier 2013
Bon produit, bon rapport-qualité prix. 5 euros.
Je regrette de ne pas en avoir pris plusieurs de suite.
Le code combinaison unique sera-t-il fiable dans le temps ? un peu de difficulté à tourner. Alors en bord de mer je ne sais pas ...
en tout cas, je suis prêt à en racheter.
le 21 août 2013
ben moi il me convient tout à fait : léger, simple d'utilisation, code fixe on n'a pas besoin de le changer
par contre je ne sais pas encore s'il est hyper sécurisant car il est assez fin et un peu petit pour l'enrouler
autour des poteaux
le 27 novembre 2012
Pas encore vraiment testé mais semble faire ce qui lui est demandé avec un rapport qualité/prix intéressant. Les codes d'ouverture et fermeture sont figés. Ne pas les oublier ou les perdre.
envoi très rapide.
le 7 juin 2013
Beaucoup plus petit que ce que je pensais, et très désagréable à manipuler. En plus, une fois le code fait, il faut tirer assez fort le 3/4 du temps pour que ça s'ouvre.
le 29 avril 2013
Antivol de grande longueur, grande solidité et très maniable...
Avec un seul antivol, je peux même attacher 3 vélos...très pratique il ne quitte plus mon vélo.
le 4 août 2015
Je viens de recevoir mon antivol et j'avoue être déçue :
- l'antivol est plus petit que ne le laisse penser la photo, en particulier la partie "combinaison à chiffres", extrêmement petite et fraguile : un simple coup dessus semble suffire pour ouvrir l'antivol !
- le code est imposé par le fabricant
- il n'est pas simple à détendre et a tendance à s'enrouler sur lui-même, c'est casse-pieds à installer.
Bref, déçue de mon achat et pas du tout rassurée quant à l'efficacité de cet antivol...
le 10 mai 2013
très bon produit de qualité , livraison rapide , je suis satisfaite de mon achat . je le recommande car il a une qualité prix trés intéressante.