le 19 septembre 2008
J'ai choisi "Tout savoir CE1 et CE2"pour ma petite-fille,elle ne demande qu'une chose:apprendre!!Que demander de plus!Après visualisation de ces 2jeux éducatifs,je dois reconnaître que ma satisfaction est plus que grande!Je me permetrais même de le conseiller à beaucoup de parents!
Nous avons le livre à la maison et cela reprend bien tous les aspects du programme. Le seul petit bémol est qu'il n'est pas très ludique, un peu trop scolaire et l'enfant se fatigue vite. L'utilisation reste un peu difficile d'accès. Mais dans l'ensemble, cela reste un outil pédagogique. Il faut juste pousser l'enfant à l'utiliser car il ne trouve pas cela rigolo comme les incollables.
le 9 février 2015
J'ai reçu le jeu sans la boîte de jeu, j'ai failli le renvoyer car au 1er essaie il ne marchait pas. Puis il a fonctionné (en le chauffan t un peu). Mon fils a voulu le garder donc je ne l'ai pas renvoyé mais c'était limite !
le 20 octobre 2009
ce logiciel est très bien fait. en plus, sur la console, l'enfant n'a pas l'impression de travailler. A recommander.