5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction!!
J'ai choisi "Tout savoir CE1 et CE2"pour ma petite-fille,elle ne demande qu'une chose:apprendre!!Que demander de plus!Après visualisation de ces 2jeux éducatifs,je dois reconnaître que ma satisfaction est plus que grande!Je me permetrais même de le conseiller à beaucoup de parents!
Publié le 19 septembre 2008 par Chambord Bruno

3.0 étoiles sur 5 Tout savoir CE2 - nintendo DS
Publié le 15 mai 2009 par V. GAILLEUL

5.0 étoiles sur 5 Entière satisfaction!!, 19 septembre 2008
Chambord Bruno (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout savoir CE2 - l'essentiel du programme (Cartouche de jeu)

3.0 étoiles sur 5 Tout savoir CE2 - nintendo DS, 15 mai 2009
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Nous avons le livre à la maison et cela reprend bien tous les aspects du programme. Le seul petit bémol est qu'il n'est pas très ludique, un peu trop scolaire et l'enfant se fatigue vite. L'utilisation reste un peu difficile d'accès. Mais dans l'ensemble, cela reste un outil pédagogique. Il faut juste pousser l'enfant à l'utiliser car il ne trouve pas cela rigolo comme les incollables.

5.0 étoiles sur 5 très bon investissement., 20 octobre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
ce logiciel est très bien fait. en plus, sur la console, l'enfant n'a pas l'impression de travailler. A recommander.

Tout savoir CE2 - l'essentiel du programme
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 14,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat