5.0 étoiles sur 5 Aucun défaut
Publié il y a 18 mois par Atahana

1.0 étoiles sur 5 Bavoir ridiculement petit
Ce bavoir ne convient pas à un enfant de 2 ans. La dimension du produit n'est pas indiqué dans la fiche
Publié le 12 septembre 2012 par Bernard74800

5.0 étoiles sur 5 Aucun défaut, 6 mai 2013
Atahana (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : BabyBjörn - Bavoir Souple (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il y a une règle que j'ai apprise en termes de puériculture: il faut savoir trouver les bons produits afin de gagner du temps et d'éviter de s'énerver. Cela vaut pour les lits parapluie (trop compliqués à monter/lourds/matelas durs), les assiettes, cuillères, les pantalons dont les pressions lâchent ou dont la taille n'est pas réglable...je pourrais continuer presque à l'infini!

En matière de bavoir, j'ai dû remisé plusieurs bavoirs:

- celui dont le scratch, pourtant large, pouvait être ôté par mon fils très facilement. Pas cool quand ledit bavoir est sale et se retrouve par terre.
- celui trop souple, qui permettait au charmant bambin de vider seul le contenu de la gouttière.
- celui avec un tour de cou en tissu éponge qui était agréable mais qui mettait un temps infini à sécher.

Le bavoir proposé par Babybjorn est nickel: le système de fermeture est sûr, il peut être néttoyé à grande eau et sèche forcément vite vu qu'il ne contient pas de tissu, il n'a pas pris la couleur des aliments (pourtant servis tiédasses mais j'ai un autre bavoir plastique avec des traînées rouges), il est bien large.

1.0 étoiles sur 5 Bavoir ridiculement petit, 12 septembre 2012

5.0 étoiles sur 5 Flush Royal, 17 avril 2013
Creative (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Fait dans un plastique très souple et doté d'un système de fermeture bien pensé, ce bavoir très agréable au touché respire la qualité, et donne l'air de vouloir s'inscrire dans la durée.

Conçu pour les tout petits (1-18 mois), ses atouts pratiques et évidents qui vont du pare-taches absolu au ramasse-miettes et autres coulées en tous genres, sont associés à un nettoyage facile et rapide.

Au final on se retrouve devant un concept bien pensée et bien exécuté.

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement au descriptif, 8 avril 2013
Je craignais une rigidité au niveau du cou et redoutais que ma petite de 18 mois préfère garder les bavoirs en tissu mais non elle l'a parfaitement adopté ! Fini les bavoirs indétachables ! On le lave sous l'eau et c'est reparti pour un autre repas...

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 mars 2013
Exellent bavoir poche profonde, assez souple , pas trop ce qui est très bien comme ça il ne ce déchiré pas facilement , fermeture très pratique , chère mais il va durer plus longtemps que la plus part des bavoir mis en vente ( grande surface)

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 janvier 2013
ce bavoir est parfait, il est solide (ma fille en a cassé deux avant celui-ci !) il est pratique à attacher. le récupérateur ne s'écrase pas comme d'autres modèles que j'ai eu ... bref, j'aurais aimé l'acheter plus tôt !

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 juillet 2012
Bavoir très agréable au toucher. Le plastique est vraiment doux et ne risque pas d'irriter la peau du coup de bébé.
Attache adaptable par rapport au cou du bébé et très pratique.
Très bon bavoir!

5.0 étoiles sur 5 C'est devenu mon indispensable!, 9 novembre 2011
lisa - Voir tous mes commentaires
Par Lisa
Enfin un bavoir digne de ce nom!!! fini les bavoirs en tissus (certes plastifiés derrière) qui finissait toujours dans un état lamentable aussi bien à cause des lavages successifs mais également à cause des tâches de nourritures impossibles à ravoir!
Avec ce bavoir, hop un coup d'éponge ou dans le lave vaisselle et c'est reparti pour le prochain repas!! Tout ce qui tombe de la bouche de bébé fini dans la gouttière et donc fini les chaises hautes dégoulinantes de soupe!
L'attache est très pratique et rapide.
Du coup je fais des économies en achat de bavoirs (je n'ai que celui-ci) et en lessives!
Merci BabyBjörn!!!

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 juillet 2014
très bon bavoir, la sangle peut se régler en fonction de la largeur du coup de l'enfant, se nettoie facilement avec une éponge et rattrape bien les aliments perdus en cour de route... bref fait ce que l'on attend de ce genre de bavoir, vraiment pas déçue

5.0 étoiles sur 5 Je l'adore !, 15 juillet 2014
Vraiment très pratique, moi qui était contre ce type de bavoir, jugeant l'investissement inutile. Mais bon, depuis que le petit ne mange plus que des morceaux, j'en avais assez de passer ma vie à les récupérer et à nettoyer la chaise haute. Après avoir vu différents modèles et comparer les avis, j'ai décidé de choisir celui-ci, mon fils étant déjà grand (18 mois). Et bien, il est parfait ! Il ne laisse rien passer à côté, s'attache très facilement et tient bien, ne blesse pas le cou de l'enfant et s'adapte à sa taille, nettoyage en un tour de lingette ! Tous les autres bavoirs ont été remisés, celui-ci suffisant amplement.

BabyBjörn - 046105 - Bavoir Souple - Rouge/Bleu