Couleur: Rouge|Modifier
Prix:11,90 € - 39,35 €

Couleur: Bleu|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Il y a une règle que j'ai apprise en termes de puériculture: il faut savoir trouver les bons produits afin de gagner du temps et d'éviter de s'énerver. Cela vaut pour les lits parapluie (trop compliqués à monter/lourds/matelas durs), les assiettes, cuillères, les pantalons dont les pressions lâchent ou dont la taille n'est pas réglable...je pourrais continuer presque à l'infini!

En matière de bavoir, j'ai dû remisé plusieurs bavoirs:

- celui dont le scratch, pourtant large, pouvait être ôté par mon fils très facilement. Pas cool quand ledit bavoir est sale et se retrouve par terre.
- celui trop souple, qui permettait au charmant bambin de vider seul le contenu de la gouttière.
- celui avec un tour de cou en tissu éponge qui était agréable mais qui mettait un temps infini à sécher.

Le bavoir proposé par Babybjorn est nickel: le système de fermeture est sûr, il peut être néttoyé à grande eau et sèche forcément vite vu qu'il ne contient pas de tissu, il n'a pas pris la couleur des aliments (pourtant servis tiédasses mais j'ai un autre bavoir plastique avec des traînées rouges), il est bien large.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 9 novembre 2011
Par Lisa
Enfin un bavoir digne de ce nom!!! fini les bavoirs en tissus (certes plastifiés derrière) qui finissait toujours dans un état lamentable aussi bien à cause des lavages successifs mais également à cause des tâches de nourritures impossibles à ravoir!
Avec ce bavoir, hop un coup d'éponge ou dans le lave vaisselle et c'est reparti pour le prochain repas!! Tout ce qui tombe de la bouche de bébé fini dans la gouttière et donc fini les chaises hautes dégoulinantes de soupe!
L'attache est très pratique et rapide.
Du coup je fais des économies en achat de bavoirs (je n'ai que celui-ci) et en lessives!
Merci BabyBjörn!!!
le 24 novembre 2014
Je suis très contente de cet achat. Le plus du produit est pour moi son attache. D'abord le fait qu'elle soit sur le côté est très pratique ; ensuite le fait de ne pas avoir de noeud à faire est appréciable. La couleur est sympa et fidèle à la photo . lorsque BB commence à manger tout seul, on retrouve tout dans la poche prévue à cet effet. Un simple rinçage sous l'eau et le bavoir est prêt pour le repas suivant.
le 14 janvier 2013
ce bavoir est parfait, il est solide (ma fille en a cassé deux avant celui-ci !) il est pratique à attacher. le récupérateur ne s'écrase pas comme d'autres modèles que j'ai eu ... bref, j'aurais aimé l'acheter plus tôt !
le 9 mai 2014
Tres bon produit , sa nous facilite la vie comme pas possible , mon fils de 2 ans qui commence a manger a la cuillère ou la fourchette a tendance a retourner sa cuillère avant d'enfourner dans sa bouche , et avant même avec bavoirs , son pantalons devait être changer a chaque repas ..... finit ce calvaire , j'en ai pris un pour mon autre fils de 6 mois qui bois toujours au bib , et quand il régurgite c'est tout aussi pratique , sauf quand il décide de tourner la tète et de vomir complètement a coter ^^
le 12 septembre 2012
Ce bavoir ne convient pas à un enfant de 2 ans. La dimension du produit n'est pas indiqué dans la fiche
le 27 mai 2015
un classique qui a fait ses preuves. je l'avais déjà pour mes enfants et maintenant c'est pour mes petits enfants. Idéal lorsque les enfants commencent à manger seuls. Pas "chic" mais ultra efficace
Fait dans un plastique très souple et doté d'un système de fermeture bien pensé, ce bavoir très agréable au touché respire la qualité, et donne l'air de vouloir s'inscrire dans la durée.

Conçu pour les tout petits (1-18 mois), ses atouts pratiques et évidents qui vont du pare-taches absolu au ramasse-miettes et autres coulées en tous genres, sont associés à un nettoyage facile et rapide.

Au final on se retrouve devant un concept bien pensée et bien exécuté.
le 13 juin 2014
Quand bébé est petit cela peut un peu géner parce que le bavoir est asser large et dur. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles.
Sinon il est parfait, il se lave dans le lave-vaisselle. Donc il est toujours propre.
le 22 mai 2016
Ce bavoir peut être pratique à condition que l'enfant veuille bien le mettre. Mon fils n'a jamais voulu le laisser. C'est vrai que c'est un peu "encombrant" pour un bavoir ! Du coup il mettait un tablier et là sans problème !