5.0 étoiles sur 5 Son clair et précis !, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyerdynamic Casque DT770 PRO 80 Ohm (Appareils électroniques)
Complètement satisfait de mon achat!
Acheté en décembre 2011 ce casque ne quitte plus ma tête.
Ne donne pas de sensation chaudes ou de douleurs aux oreilles même après de longues sessions d'écoute, d'enregistrements ou de mixage.

Points positifs:
Spectre large
Range important
Bonne définition
Confortable
Faible reprisse
Beaucoup de détails
Coussinets et câble disponible en pièces détachées'

Points négatifs:
Creux vers 80Hz parfois déstabilisant
Design? dépend pour qui moi il me plait !
Encombrant et non pliable'

5.0 étoiles sur 5 Un casque qui a la tête sur les épaules, 22 novembre 2011
S. PLOMION "SAM" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très bon casque, excellent même...son impeccable, bon confort. Il manque juste un étui, ou une housse, pour le rangement.
Sinon bon rapport qualité/prix.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Mérite sa réputation, 20 février 2014
Un casque fermé professionnel au prix des gadgets flashy à la mode.

Solidité, pièces remplaçable, isolation phonique et surtout l'étonnant confort alors que le casque est fermé.

La qualité est au rendez-vous.

La version 80 Ohm le rend compatible sans ampli particulier.

5.0 étoiles sur 5 Parfait un son du tonnerre, 31 octobre 2013
Le casque par excellence meilleur rapport qualité prix.
Je l'utilise principalement pour regarder mes blueray le rendu des basse et spectaculaire sans. Pour autant vous arracher les oreille.
Pas besoin de pousser le son pour avoir un bon rendu ( attention al. 'impédance du casque).
Pour cette référence il est parfaitement utilisable en sortie casque directement sur la tv pas forcément besoin d'un ampli.
Le confort est optimum de longue heure d'écoute sans avoir les oreilles qui chauffent.
Pour les jeux video idem très bon rendu de plus le casque et très isolent des bruit extérieure

5.0 étoiles sur 5 Beyerdynamic DT770 Pro 80 black, 7 juin 2012
Excellent casque, bluffant !!!

Une réponse en très basses fréquences à la quelle on n'est pas habitué ... lors des mixages/montages il faut surveiller quand même à ce décalage parfois avec une écoute sur HP ensuite où l'on risque alors de manquer un peu de basse.
Un confort très agréable à porter.
Une isolation avec les bruits ambiants très performante. Je n'entends pas mon clavier (portable) alors que j'écoute à un niveau sonore assez faible.
Un câble qui n'est pas en spirale, moins de nœuds ou de risque de coupure de fil car pour la même longueur il n'y a pas de tension et le câble suspendu au casque est moins lourd.
Connectique dorée avec adaptateur 3,5mm - 6,35mm à vis, les petits détails qui montrent que la conception a été réfléchie dans le "bon" sens.

A priori pas de défaut constatable.

Si peut être celui de devenir exigeant ensuite vis à vis des conditions de prise de sons. Avec un bon micro d'ambiance, on entend tout ... ;-)

Rapport qualité / prix 5*

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 29 mars 2014
Difficile de comparer des casques en magasin quand on habite en province. J'ai donc recherché des avis sur internet pour des casques entre 100 et 300 Euros : c'est le casque pour lequel j'ai trouvé les meilleurs commentaires sur les sites Amazon (FR, US, UK et DE), sur Thomann.de ... ... En plus il se trouve dans la fourchette basse question prix, je n'ai donc pas hésité et je ne suis pas déçu. Ses quelques défauts (poids, longueur du câble du 80 Ohm) sont largement compensés par ses qualités et d'ailleurs le poids ne nuit pas au confort et la longueur du câble est appréciable quand on le branche sur la télé.
Par contre, il faut bien choisir l'impédance en fonction de son utilisation : 32 Ohm pour les appareils mobiles (câble 1,6 m plat), 250 Ohm pour les musiciens ou les amplis Hifi (câble 3 m torsadé) et le 80 Ohm plus polyvalent (câble 3 m plat)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 3 mars 2014
je n'ai pas les moyens (ni l'envie) de me payer un stax donc j'ai mis longtemps à me décider :je souhaitai un casque fermé circumaural mais confortable pour le pc et la chaine hifi ,le plus neutre possible ,et clair, non sibilant,sans extrêmes graves ,et bien sûr robuste,de fabrication soignée,pas un gadget, etc ,etc :sans oublier qu'il m'était impossible d'aller tester quoi que ce soit en direct ! et bien j'ai eu la main heureuse,et maintenant les oreilles ravies..je ne regrette pas de ne pas avoir cédé aux sirènes de senheiser ou autre fidelio,il me convient parfaitement :on ferme les yeux les instruments sont localisés dans une limpidité remarquable,le son est ample..les détails fascinants...je ne suis ni un maestro ni un ingé son :ça me suffit !

5.0 étoiles sur 5 Terrible !!!, 4 avril 2013
le must en casque audio fermé
couplé à ma carte son asus sonar essence stx
c'est que du bonheur pour les fps et la musique bien entendu

5.0 étoiles sur 5 Parfait... !!!, 22 novembre 2013
Apres 9 mois d'usage mon casque corsair pc 1500 a lâché (écouteur droit désolidariser) AMAZON m'a rembourser sans discuter et sur ce après mure réflexion et études d'avis divers sur les casque gamer j'ai décidé de partir sur un autre registre et vraiment aucun regret ce casque est d'une polyvalence de haut vol TERRIBLE que ce soit en jeux,en musiques et quelle musicalité ! ou pour les films,ma plus grande surprise a été sur les jeux (BF3,MW3) précis sur tous les registres, comparé a ce casque le sennheiser pc 360 se et le corsair pc 1500 qui au demeurant se veulent dédié au jeux n'arrive pas au quart de la qualité de restitution sonore de ce casque.....j'en ai la larme a l'oeil,Par contre l'esthétique est trés banal ce qui fait qu'il est moins cher qu'un akg k701 ou qu'un beyerdynamic mmx300(le dt 770 pro a les même composants audiophile sans le micro c'est tout).
Je ne le recommande pas aux gamers.....par ce que sur les FPS vous allez me situer trop aisément......LOL

5.0 étoiles sur 5 L'objet miracle !, 19 octobre 2013
Nous ne sommes plus ici dans le monde des gadgets et autres casques bas ou moyennes gammes mais bien en présence d'un casque haut de gamme aux qualités tant au niveau design, qu'acoustique, remarquable. La plage de fréquence est immensément grande et les subtilités musicales ainsi que les détails sont extraordinairement riche.
Un excellant choix que je ne regrette pas !

Beyerdynamic Casque DT770 PRO 80 Ohm