le 15 mai 2012
ce reveil pour mes enfants etait à l origine une excellente idée sauf que j'aurai du lire les commentaires....la projection de l heure ne se fait qu'en appuyant sur DEMO et lorsque l'alarme du réveil sonne. Ce qui fait que si un de mes enfants se reveille la nuit et souhaite regarder l'heure, il doit obligatoirement trouver dans le noir sur la table de nuit le reveil, puis le bouton demo. A ce moment là enfin l'heure s'affiche en meme temps que la sonnerie R2D2 qui se met en route... genial les deux enfants sont réveillés....
alors pour la fonction reveil ok,
pour le design tres bien (même si je trouve l objet un peu petit...)
mais pour la projection de l'heure zero pointé!!!!

faut que je rachète un vrai réveil qui affiche en continue l heure au plafond
0Commentaire|67 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2010
Ce radio réveil est plutôt sympathique et original d'un point de vue esthétique cependant il lui manque deux fonctions essentiel à mon sens, la première c'est un bouton pour projeter l'heure sans que r2 ne sonne, pratique pour faire une demo en magasin mais complètement inutilisable dans une chambre, on se demande l'intérêt de cette touche. Ensuite le volume de la sonnerie n'est pas réglable, le son est beaucoup trop fort par défaut pour moi.
Au final on se retrouve avec un réveil r2d2 sympa à regarder mais pas à utiliser.
0Commentaire|57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 janvier 2011
Sympa ce R2D2 mais pas pratique.

1. Pas de manuel en français
2. L'écran d'affichage LCD est minuscule
3. Pour voir l'heure projetée sur un mur, il faut appuyer sur le bouton "Demo", ce qui génère en même temps les sons de ce petit robot : impossible d'avoir l'heure projetée en permanence sans les sons ...
4. Les boutons de réglage ne sont pas très pratiques.
le 26 septembre 2009
Le design est vraiment sympa, cela fait un bel objet sur la table de chevet mais par contre il est impossible de projeter l'heure en continu et il sonne forcément lorsque l'on affiche l'heure au plafond. Moyennement pratique ! Dommage
0Commentaire|49 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
chouette jouet, mais 2 défauts :

exclusivement sur pile, il ne peut pas afficher l'heure en permanence. il faut appuyer sur un bouton. dommage !

et du même acabit, si mon garçon devait appuyer sur le bouton pour lire l'heure, en pleine nuit... R2D2 se met à faire du bruit ce qui est débile à 3 heures du matin ! le son pourrait se couper de telle heure à telle heure, et une entrée "AC" serait la moindre des choses !
le 8 août 2013
J'ai acheté ce réveil pour l'anniversaire de mon frère, plus pour la déco que pour un objet fonctionnel.
Etant un fan de l'univers Star Wars il a tout simplement adoré (le son est top, on croirait vraiment avoir R2D2 dans la pièce)! Par contre il a très vite abandonné sa tentative de le programmer..
le 16 février 2010
bien, article conforme à la description et moins cher que sur des sites spécialisés en gadgets. la seule chose dommage sur ce réveil c'est qu'on ne peut pas laisser la projection au plafond en permanence. mais le son est de bonne qualité. c'est marrant de se réveiller avec le "cri" de R2D2, mais un peu étonnant le 1er matin...
le 23 septembre 2013
Est-ce que quelqu'un à une notice en français ?
Impossible de régler l'alarme.
Du coup, j'ai une jolie figurine complètement inutile sur ma table de cgavet.
le 21 août 2013
la lumiere refléchie mal sur le mur et je trouve que l'objet est trés bruyant. ma fille s'en sert plus comme un jouet que comme un reveil
le 10 mai 2014
Le boîtier en lui-même est fidèle au droïde, mais contrairement à ce qui semble indiqué, il ne projette l'heure que quand on appuie sur le bouton démo, et il fait en même temps énormément de bruit (volume non réglable, bien sûr).

Autrement dit, totalement inutile dans une chambre d'enfant.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.