5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COMPILATION DE JEANNE MAS + CONCERT INEDIT.
TOUT LES PLUS GRANDS TITRES DE JEANNE MAS + LE CONCERT INEDIT(EN ESPERANT QU'ILS L'EDITERONT EN CD SEUL)UNE VRAIE MERVEILLE CE CONCERT.
Publié le 16 juillet 2010 par Frederic Levasseur

3.0 étoiles sur 5 Revival sympa
Publié il y a 10 mois par Steve TORTON

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE COMPILATION DE JEANNE MAS + CONCERT INEDIT., 16 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum Collection : Jeanne Mas (Coffret 3 CD) (CD)

3.0 étoiles sur 5 Revival sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum (Téléchargement MP3)
Je l'avoue : j'ai acheté cet album Platinum pour deux raisons uniques. 1) Je recherchais un son année 80 pour accompagner mes footing et 2) Jeanne Mas avait pour moi, un petit côté Madeleine de Proust. Pour le son, je n'ai pas été déçu. Ça sonne effectivement années 80. Les "Johnny, Johhny" et "Toute première fois" sont bien agréables à retrouver. Maintenant, je dois admettre que ces sons 100% synthés sont usants à la longue. Cette artiste talentueuse aurait dû évoluer un peu. Dommage car certains de ses textes sont superbes.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de Jeanne Mas, 26 août 2011
Ce coffret de 3 CD est vraiment le meilleur des chansons de Jeanne Mas avec les chansons des 3 premiers albums ainsi que le live de 87 qui s'écoute encore très bien en 2011.C'est avec un certain plaisir que l'on réécoute toutes ces chansons avec bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Jeanne en public, 28 janvier 2013
Beau coffret avc un cd de chansons en public c'est très rare.
C'est super de retrouver toutes ses chansons sur scène!

4.0 étoiles sur 5 Sympa!, 8 décembre 2012
Nous écoutons en boucle le CD best of et celui du concert et nous nous régalons! Moins le 2 è!

5.0 étoiles sur 5 Tout mes favoris reunis, 20 décembre 2014
rozgau "rozgau" (Authon du Perche 28330) - Voir tous mes commentaires
J'ai toujours aime Jeanne Mas depuis ma jeunesse, la clarite de sa voix permet d'entendre les paroles et ca bougent ! 27 ans plus tard je l'ecoute toujours !

5.0 étoiles sur 5 Très belle compilation, 16 mai 2014
Pour les fans un très beau coffret, je recommande vivement cette compilation qui retrace la jolie carrière de Jeanne Mas.

4.0 étoiles sur 5 Bon, mais dommage, 28 septembre 2013
J'adore toujours autant les chansons de Jeanne Mas. Malheureusement, les griffes qui retiennent les disques à l'intérieur de la boîte étaient toutes cassées, ce qui n'est pratique ni à l'ouverture, ni à la fermeture.

4.0 étoiles sur 5 mécontentement non par rapport à ce produit mais au sevice clientèle, 24 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum (Téléchargement MP3)
Bonjour,

Je profite de ce mail que vous m'envoyez car j'ai récement eu un problème de téléchargement avec plusieurs commandes mp3. En effet ceux ci ne se sont pas téléchargés et vous m'aviez renvoyé les fichiers. Jusque là OK, mais vous me les avez facturés deux fois !

Je vous en averti par plusieurs mails mais aucune réponse de votre part, je vous ai m^me, au lieu d'un remboursement, proposé un bon d'achat de la même somme puisque j'utilise fréquemment Amazon. Et je n'ai jamais eu aucune réponse.....

J(espère que nous pouront trouver une solution et continuer à avoir de bons rapport.

Salutations

A Pinelli