Format: CDModifier

le 16 juillet 2010
TOUT LES PLUS GRANDS TITRES DE JEANNE MAS + LE CONCERT INEDIT(EN ESPERANT QU'ILS L'EDITERONT EN CD SEUL)UNE VRAIE MERVEILLE CE CONCERT.
le 8 juillet 2014
Je l'avoue : j'ai acheté cet album Platinum pour deux raisons uniques. 1) Je recherchais un son année 80 pour accompagner mes footing et 2) Jeanne Mas avait pour moi, un petit côté Madeleine de Proust. Pour le son, je n'ai pas été déçu. Ça sonne effectivement années 80. Les "Johnny, Johhny" et "Toute première fois" sont bien agréables à retrouver. Maintenant, je dois admettre que ces sons 100% synthés sont usants à la longue. Cette artiste talentueuse aurait dû évoluer un peu. Dommage car certains de ses textes sont superbes.
le 26 août 2011
Ce coffret de 3 CD est vraiment le meilleur des chansons de Jeanne Mas avec les chansons des 3 premiers albums ainsi que le live de 87 qui s'écoute encore très bien en 2011.C'est avec un certain plaisir que l'on réécoute toutes ces chansons avec bonheur.
le 28 janvier 2013
Beau coffret avc un cd de chansons en public c'est très rare.
C'est super de retrouver toutes ses chansons sur scène!
le 8 décembre 2012
Nous écoutons en boucle le CD best of et celui du concert et nous nous régalons! Moins le 2 è!
le 20 décembre 2014
J'ai toujours aime Jeanne Mas depuis ma jeunesse, la clarite de sa voix permet d'entendre les paroles et ca bougent ! 27 ans plus tard je l'ecoute toujours !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mai 2014
Pour les fans un très beau coffret, je recommande vivement cette compilation qui retrace la jolie carrière de Jeanne Mas.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2013
J'adore toujours autant les chansons de Jeanne Mas. Malheureusement, les griffes qui retiennent les disques à l'intérieur de la boîte étaient toutes cassées, ce qui n'est pratique ni à l'ouverture, ni à la fermeture.
le 24 juillet 2010
Bonjour,

Je profite de ce mail que vous m'envoyez car j'ai récement eu un problème de téléchargement avec plusieurs commandes mp3. En effet ceux ci ne se sont pas téléchargés et vous m'aviez renvoyé les fichiers. Jusque là OK, mais vous me les avez facturés deux fois !

Je vous en averti par plusieurs mails mais aucune réponse de votre part, je vous ai m^me, au lieu d'un remboursement, proposé un bon d'achat de la même somme puisque j'utilise fréquemment Amazon. Et je n'ai jamais eu aucune réponse.....

J(espère que nous pouront trouver une solution et continuer à avoir de bons rapport.

Salutations

A Pinelli
0Commentaire1 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus