4.0 étoiles sur 5 Grande contenance
L'avantage de ce produit est d'offrir une grande capacité. Il est possible de faire 1,5 kg de frites croustillantes. Personnellement je n'irai pas jusqu'à 2 kg, la température du bain descendrait trop bas. D'autant plus que la puissance de la résistance mériterait d'être un peu plus élevée.
La cuve amovible...
Publié le 19 mars 2010 par Dubois

3.0 étoiles sur 5 poignée !!
Je viens de recevoir la friteuse et malheureusement je suis decue ; une fois le poid des frites dans le panier il est impossible de laisser egouter les frites en position haute car la poignée ne se clipse pas une fois relevée . a moins de forcer et de la casser ! Quel dommage !!
Publié le 23 janvier 2011 par soff

4.0 étoiles sur 5 Grande contenance, 19 mars 2010
Dubois (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex AM400130 Friteuse Mega 2Kg (Cuisine)
La cuve amovible anti-adhésive est un vrai plus pour l'entretien.
Cette friteuse est fabriquée en France, ce qui devient de plus en plus rare sur les produits de marque Moulinex.

3.0 étoiles sur 5 poignée !!, 23 janvier 2011

2.0 étoiles sur 5 Mitigé..., 26 mai 2013
C'est une friteuse qui marche relativement bien, comme elle doit.
Mais ne vous attendez pas à faire comme indiqué 2kg de frites croustillantes en 11-19mn : comptez plutôt 40mn pour 2kg..
Perso je ne mets qu'un kg, en elles sont cuites en 15mn à peu près..
Par ailleurs, en mettant le bon niveau d'huile comme indiqué, et à la puissance indiqué (190° pour des frites), avec la condensation, la friteuse coule.. On retrouve en dessous après l'utilisation un jolie mélange d'eau et d'huile..
Mais bon, j'en suis à peu près satisfait..

4.0 étoiles sur 5 friteuse, 24 novembre 2011
Super friteuse pour famille nombreuse
bonne capacité pour nous 5 personnes a bien manger !!
facile a nettoyer mais pas dans le lave vaisselle

4.0 étoiles sur 5 joint defectueux, 7 novembre 2013
Il est dommage que pour un joint defectueux, nous devons racheter une friteuse, le joint seul étant trop cher, 51 euros le joint.

5.0 étoiles sur 5 bien, 28 décembre 2013
excellente friteuse , j'ai racheter celle là , car je l'avait déjà et très content de son utilisation , je recommande vivement

1.0 étoiles sur 5 bonnes frites mais pas longtemps, 18 juin 2014
faisait de bonnes frites mais après moins d'un an ne s'allume plus.
Pour la garantie c'est dommage mais maintenant j achèterai un produit bas de gamme au moins si ça dure pas je ne serai pas surprise et je aurai pour mon argent

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 mars 2014
Reçu très rapidement
Grande capacité et chauffage de la cuve très rapide. Petit bémol sur la fenêtre pour surveiller la cuisson qui ne permet pas une bonne visibilité avec la vapeur et la graisse qui s'y installe

4.0 étoiles sur 5 c est un cadeau, 25 mars 2014
j'ai offert cette friteuse à mon fils car il voulait une friteuse grande contenance.

il en est content , je la recommande

1.0 étoiles sur 5 case départ, 19 janvier 2014
nous avons pris la plus chere des friteuses est arrivée à la maison ont avait hate de l'essayer , bien sur avec nos invités .
Et ,ho surprise la friteuse ne marche pas , bon, pas de panique on relis le petit mode d'emploi , mais non rien a faire , bon ben on fera des frite au four et on ramenera la friteuse au service aprés vente ...GROSSE M*** FRITEUUUSE .

Moulinex AM400130 Friteuse Mega 2Kg
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat