undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Soldes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: CDModifier

le 24 octobre 2003
Oui, cet album est admirable ! Que de sentiments dans cette voix sublime ! Seule Piaf jusque là pouvait m'émouvoir autant ! Et pourtant, elle ne s'est pas attaquée à des chansons simples; du Grand Léo à la môme Piaf, en passant par Bécaud ou Aznavour et Reggiani, tous ces monstres sacrés n'ont pas fait frissonner Isabelle et du coup, c'est nous qui frissonnons à l'écouter ! Sans parler de ses propres chansons qui n'ont pas à rougir à côté de leurs illustres voisines! ( "Parle-moi" est une des 5 plus belles chansons de ces 20 dernières années ).Indispensable!
le 29 septembre 2002
Ce nouvel album d'Isabelle Boulay regroupe des chansons propres à la chanteuse et d'autres qui, comme elle le précise dans la première, ont marqué sa carrière musicale ou ont marqué son enfance. Cet album a été enregistré en public ce qui permet de ressentir une très forte émotion de la part d'Isabelle Boulay.
On retrouve avec satisfaction une chanson de Starmania dans laquelle Isabelle tenait un rôle, mais aussi uen version a capela de "dans le port d'Amsterdam": époustoufflant.
Pour conclure, je dirais que cet album ne contient qu'un inédit mais qu'il est rempli de chansons faisant partie du patrimoine français.
le 7 octobre 2003
En étant une jeune fille Portuguaise ne c`est pas facille pour moi retrouver de musique française mais je suis tellement amourese de ce genre que je la decouvre ici. Je a découvert Isabelle , par hasard, il y a deux ans dans un magazin et sa musique m`a touché l `âme, elle est magnifique et ce album nous montre comment une artiste peux chanter le présent et nous enchanter avec ça et nous donner le meilheur de le passé . Avec Isabelle j`ai découvert les musiques d`autres auteurs et ça a reveillé en moi le désir de les connaître. Isabelle est une ambasseteur de la musique Française !!!
le 25 octobre 2002
Après "Etats d'amour" et "Mieux qu'ici bas", Isabelle Boulay nous gratifie cet album de magnifiques interprétations de la chanson française et de quelques uns de ses plus grands succès.
Accompagnée de l'orchestre symphonique de Montréal, Isabelle nous démontre la pleine mesure de sa puissance vocale tout en gardant une émotion incomparable.
A travers ces standards, il est incontestable qu'Isabelle Boulay est rentrée au Panthéon des interprètes francophones d'exception.
le 5 mars 2003
J'ai depuis un mois environ l'album Au moment d'être à vous d'Isabelle Boulay, et je trouve les reprises des chansons de Léo Ferré, Edith Piaf, Charles Aznavour, Gilbert Bécaud et Jacques Brel, rechantées avec une incroyable justesse car elles me donnent la chair de poule comme les versions originales à chaque fois que je les écouter. Je conseille à quiconque d'écouter avec attention cet album car ça vaut vraiment le détour.
le 11 juin 2004
Quelle étonnante découverte ! C'est grace à ce CD que j'ai découvert Isabelle Boulay et comme son titre nous l'indique, elle se livre à nous grace à des chansons de Francis Cabrel, Aznavour et autres grands noms de la chanson française. Ce CD est une vraie merveille !
le 27 septembre 2002
J'ai eu le plaisir d'assister au spectacle duquel sont tirés les extraits live à Montréal avec l'Orchestre Symphonique de Montréal en avril 2002 (sauf erreur) un pur ravissement à donner des frissons.Plusieurs ont eu cette réflexion en fin de spectacle:C'est la Piaf du Québec et ils ont raison, avec une telle intensité dans l'interprétation, du rarement vu depuis Piaf. Une pièce de collection à se procurer absolument.
le 17 septembre 2002
Une pure merveille. Que dire de plus.
Une voix unique qui donne la chair de poule.
Les chansons sont vraiment très bien choisies. On retrouve toute les émotions d'un spectacle.
Amsterdam à capella est un moment unique à savourer tout particulièrement.
0Commentaire12 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 janvier 2011
Son 2ème live, après Scènes d'amour, ou Isabelle encore une fois nous transporte dans son univers qu'est la chanson Française avec des reprises (pas les plus faciles) des plus grands; un de ces plus beaux albums avec Scènes d'amour.
le 25 août 2014
Déçu, je m'attendais à plus de voix,
j'ai aimé mais vraiment sans plus,
je ne l'ai écouté que 2 ou 3 fois
désolé pour ce commentaire