5.0 étoiles sur 5 Un grand bonheur!
Une famille ordinaire avec ses joies, ses peines, ses difficultés,ses réussites rien ne nous est caché dans cette série. On voudrait tous ressembler quelque part à cette famille.
Publié le 12 janvier 2009 par ANC

3.0 étoiles sur 5 On s'essouffle...
Publié il y a 15 mois par Lupi

5.0 étoiles sur 5 Un grand bonheur!, 12 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite maison dans la prairie - Saison 8 (DVD)
Et puis une dimension spirituelle. La foi en un Dieu vivant qui agit en faveur de ceux qui le lui demande humblement. Cette série nous fait découvrir ou redécouvrir les vraies valeurs de la vie. A user sans modération pour l'éducation de tous et le bonheur de toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 On ne fera plus jamais une série comme celle ci, 17 décembre 2008
Dans le monde des abonnés, je demande La petite maison, dans le monde des bosseurs je demande dans la prairie !
Prairie verte
Rayonnante d'amour
Adorable, de qualité
Inoubliable et sans danger
Royale et respectée
Inoffencif et gardée
Eternelle, c'est la meilleure des séries

3.0 étoiles sur 5 On s'essouffle..., 17 mars 2014
L'histoire commence à se perdre un peu dans des épisodes qui n'apportent pas vraiment de fait nouveau. On a parfois l'impression qu'il fallait 'délayer' pour produire une nouvelle saison... Certains acteurs de passage ne sont pas très convaincants. J'appréhende la saison 9. Reste que la série est remarquable et digne de son succès.

5.0 étoiles sur 5 une super série, 1 octobre 2011
Une série qu'on se lasse pas de regarder année après année.
Cette série raconte l'histoire d'une famille de fermiers, au 19e siècle, venue s'installer dans le Minnesota à coté du village de Walnut Grove. Elle retrace la vie de Laura Ingalls, l'héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu'à sa la publication de son livre.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 avril 2013
j'ai commandé cette serie 8 comme ayant déja acheté de 1 à 7 et on ne s'enlasse pas de revoir laura ingalls mme oleson et ses habitants.je conseille cet achat et prix abordable.;

2.0 étoiles sur 5 déçu, 27 avril 2014
reçu ce coffret très rapidement,mais très déçu de sa qualité,des dvd qui sautent,qui bloquent aussi,franchement il y en a qui vendent n'importe quoi !!!!

5.0 étoiles sur 5 Grande satisfaction, 1 novembre 2010
Je suis entièrement satisfait de mon achat. Je recommande le vendeur à tous les futurs acheteurs !

3.0 étoiles sur 5 Aux larmes citoyen !, 6 juillet 2008
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Jolie série pas filmée avec beaucoup d'énergie mais bien interprétée et souvent émouvante. Sans doute un coté un peu trop larmoyant et une série bien trop longue mais elle a marqué bien des esprits et puis des histoires sans une once de violence, ça fait pas du bien ?

5.0 étoiles sur 5 TRISTES, 3 avril 2013
A LA FIN DE LA SAISON IL VONT DETRUI TOU LE VILLAGE DE WALL -GROWE POUR PAS VENDRE LEUR MAISON ET LE VILLAGE.

La Petite maison dans la prairie - Saison 8
La Petite maison dans la prairie - Saison 8 de Maury Dexter (DVD - 2008)