Format: DVD|Modifier
Prix:19,00 €+ 2,79 € expédition

le 12 janvier 2009
Une famille ordinaire avec ses joies, ses peines, ses difficultés,ses réussites rien ne nous est caché dans cette série. On voudrait tous ressembler quelque part à cette famille.
Et puis une dimension spirituelle. La foi en un Dieu vivant qui agit en faveur de ceux qui le lui demande humblement. Cette série nous fait découvrir ou redécouvrir les vraies valeurs de la vie. A user sans modération pour l'éducation de tous et le bonheur de toute la famille.
le 17 mars 2014
L'histoire commence à se perdre un peu dans des épisodes qui n'apportent pas vraiment de fait nouveau. On a parfois l'impression qu'il fallait 'délayer' pour produire une nouvelle saison... Certains acteurs de passage ne sont pas très convaincants. J'appréhende la saison 9. Reste que la série est remarquable et digne de son succès.
le 1 octobre 2011
Une série qu'on se lasse pas de regarder année après année.
Cette série raconte l'histoire d'une famille de fermiers, au 19e siècle, venue s'installer dans le Minnesota à coté du village de Walnut Grove. Elle retrace la vie de Laura Ingalls, l'héroïne, depuis son arrivée dans le village jusqu'à sa la publication de son livre.
le 10 avril 2013
j'ai commandé cette serie 8 comme ayant déja acheté de 1 à 7 et on ne s'enlasse pas de revoir laura ingalls mme oleson et ses habitants.je conseille cet achat et prix abordable.;
le 4 août 2015
Ma fille a aimé le produit et il est conforme à la commande initiale. Elle aime beaucoup cet série et il est difficile de trouver ces dvd.
le 30 janvier 2016
coffret de dvd très bien conditionné,pratique .très bonne qualité du son et de l'image .la remastérisation du film est de qualité.
le 1 janvier 2016
Rien à redire, j'adore, de belles leçons de vie, n'a n'a pas vieilli. Et retourne trente ans en arrière. Merci
le 1 novembre 2010
Je suis entièrement satisfait de mon achat. Je recommande le vendeur à tous les futurs acheteurs !
le 17 décembre 2008
Dans le monde des abonnés, je demande La petite maison, dans le monde des bosseurs je demande dans la prairie !
Prairie verte
Rayonnante d'amour
Adorable, de qualité
Inoubliable et sans danger
Royale et respectée
Inoffencif et gardée
Eternelle, c'est la meilleure des séries
le 27 avril 2014
reçu ce coffret très rapidement,mais très déçu de sa qualité,des dvd qui sautent,qui bloquent aussi,franchement il y en a qui vendent n'importe quoi !!!!