4.0 étoiles sur 5 Rien à redire !
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise ce produit.
Je l'ai acheté suite à une blessure du poignet qui m'empêchait de faire des pompes en position "normale" (les mains au sol).

Il faut le dire : ces poignées sont simples, mais géniales.
Tout d'abord, elles se montent en 15 secondes chrono. Elles sont...
Publié il y a 4 mois par M. David

2.0 étoiles sur 5 Bof bof
Poignées correcte mais ne permet pas une prise serrée car elles sont trop hautes et basculent quand on pousse pour la remonter.
Publié il y a 8 mois par sebd95

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 3 juin 2014
M. David - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fitness-Mad Poignées de support pour pompes Gris (Sport)
Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'utilise ce produit.

Il faut le dire : ces poignées sont simples, mais géniales.
Tout d'abord, elles se montent en 15 secondes chrono. Elles sont solides et supportent des poids assez lourds sans flancher.
Avec ces poignées, pas de douleur au poignet si vous êtes blessés. En revanche, il faut savoir que les muscles des pectoraux sont plus sollicités qu'habituellement et que vous pouvez descendre plus bas : c'est donc normal, au début, d'avoir un peu plus de mal comparé aux pompes classiques et de faire des séries un peu moins longues.
Contrairement à ce que j'ai pu lire dans un commentaire, il est possible de faire des pompes serrées (même si on ne fait pas se toucher les 2 poignées). C'est une question d'équilibre.
Le seul petit point négatif est qu'elles peuvent légèrement glisser sur un carrelage lisse. Mais une fois qu'on le sait et qu'on les a déjà utilisées, il n'y a plus aucun souci.
Bref, pour ce prix là, je les recommande sans problème.

J'espère que ces quelques lignes vous seront utiles.

4.0 étoiles sur 5 Intense, 21 mars 2013
Ces deux barres permettent de travailler plus efficacement votre torse,
On sent que le mouvement est amplifié et ça devient intéressant après une vingtaine de pompes, le muscle travaille vraiment.
Cependant les barres peuvent vous faire un peu mal au mains, à vous de les positionner selon un angle approprié aux exercices que vous voulez faire.

4.0 étoiles sur 5 Facilite grandement le travail, 24 décembre 2011
Je n'ai jamais réussi à faire une série de pompes correctement, car la position des mains à plat sur le sol ne me permet pas d'avoir suffisamment de puissance. Avec ces poignées, le travail est nettement plus simplement, la prise sur ces dernières vous permet d'avoir une force bien meilleure qu'avec une position classique. Mon inquiétude était sur la qualité des poignées, quand j'ai vu qu'elles étaient en plastique j'ai pris peur. Vous pouvez y aller les yeux fermés, je fais près de 100 kg, et elles n'oscillent pas d'un iota.

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 30 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 avril 2014
pour faire des pompes c'est vraiment bien , mais sur un sol lisse , style carrelage ou parquet ,pas possible car cela glisse , mieux vaut un tapis.

4.0 étoiles sur 5 Correct, 16 avril 2014
Montage rapide et facile
Poignées très légères
Bon maintien
Mousse pour poser les mains
Manque des caoutchouc pour éviter que les poignes ne glisse au sol

3.0 étoiles sur 5 bon matériel, 24 février 2014
Je ne regrette pas mon choix. Les poignées sont solides, le matériel est de bonne qualité et léger. Arrivées bien emballées chez moi et rapidement. Cependant, pour ceux qui ont la possibilité de se déplacer ils existent des poignées moins chères de 5€ chez Decatlon légèrement inclinées (alors que celles-ci ne le sont pas contrairement à ce que pourrait nous faire penser la photo) et avec une mousse ergonomique.

5.0 étoiles sur 5 Bien !, 15 décembre 2013
Ces poignées ne sont pas très chères et elles font le job ! Permet de faire des pompes en descendait bien bas.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 juin 2013
Elles sont solides et ne bougent pas lors des push up , très bon rapport qualité prix, je les recommande.

4.0 étoiles sur 5 Pas d'inclinaison !!!, 15 février 2012
Le produit est tres bien et rempli tres bien ses fonctions, cependant, en voyant la photo je pensais qu'il s'agissait de poignées avec inclinaison, comme c'est le cas pour plusieurs poignées pour pompes, ce qui n'est cependant pas le cas pour celles-ci.

Fitness-Mad Poignées de support pour pompes Gris