Sony NP-FG1 Batterie Infolithium Photo Rechargeable Type G
Prix:30,07 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 13 juillet 2011
Batterie commandée pour mon seconder la batterie d'origine de mon Sony - DSC-HX9V - Appareil photo numérique - 16,2 Mpix - Noir, celle-ci remplit parfaitement son rôle.
De plus, par rapport au modèle fournit avec l'appareil (Batterie NP-BG1), ce modèle (NP-FG1) est doté d'une puce qui affiche l'autonomie restante en minutes en plus des traditionnelles "barres" sur l'icône de la batterie.
le 27 mai 2009
Batterie neuve d'origine Sony. Dans son emballage d'origine. Correspond parfaitement à mes attentes, produit parfaitement conforme à la description faite sur le site, compatible appareil photo DSC-W170, fournit les indications précises de niveau de charge.
Livraison dans les délais indiqués (assez rapide).
le 30 juin 2012
Cette batterie SONY est faite pour le HX9V le HX10V le HX20V. Donc si vous voulez du power en +, n'hésitez pas prenez cette batterie en complément pour ne plus vous soucier du temps que vont prendre vos prises de vue.
le 30 août 2011
Depuis que j'ai acheté l'appareil photo Sony Cyber-shot DSC-HX9V, il s'imposait d'avoir une seconde batterie pour faire face aux demandes gourmandes en énergie de cet appareil (même sans utiliser le GPS). Juste que l'utilisation de la vidéo 1080i (qui donne d'excellents rendus), la met très vite à plat.
Il faut avouer que c'est une batterie un peu juste au niveau autonomie. Sony a joué misérable avec cet accessoire. Mais bon avec deux batteries on ne peut pas être surpris dans la même journée. Ce qui est une assurance indispensable. De plus, la commande de cet article passée chez Amazon nous met cette batterie à un prix raisonnable par rapport à ce qu'on voit sur d'autres sites et le port est très rapide.
le 16 juin 2010
RAS au niveau qualité. Elle se décharge apparemment même moins vite que batterie d'origine. Le temps restant s'affiche à l'écran de mon APN alors que celle fournie d'origine avec l'appareil (Sony HX5V) non, car ne livrent pas la FG1!!!
a conseiller vivement
pas chère et délai livraison RAS.bon vendeur sérieux.
VINE VOICEle 28 août 2010
J'en ai 2 pour mon appareil photo, car je pensais partir sur le principe "j'en ai toujours une de chargée", mais je me fais sans arrêt piéger !
Elles se déchargent hors utilisation, même dans leur boîte. La batterie "de secours" se décharge aussi vite que celle qui est en service !
Il faut prendre l'habitude de les charger avant toute sortie, même si on ne s'en est pas servi depuis le précédent chargement.
le 9 janvier 2011
Le temps restant s'affiche à l'écran de mon APN alors que celle fournie d'origine avec l'appareil (Sony DSC H55) non, car ils ne livrent pas la FG1 mais NP BG1!!!
a conseiller vivement
Agréablement surpris par la livraison rapide et gratuite j'avais cdé en même temps une carte mémoire donc plus de 20 euros. Cdé dimanche reçu le mardi matin
le 29 juin 2010
Rapidité exemplaire (commandé vendredi, reçu lundi). Objet parfaitement conforme, d'origine et "made in Japan". Prix défiant toute concurrence. Rien à dire sauf un grand Merci. Si tous les webmarchands pouvait être comme ça...
le 18 juillet 2012
Cette batterie supplémentaire est un accessoire très utile pour disposer en permanence d'une réserve d'énergie pour le nouvel appareil de photo compact Sony DSC-HX20V que je viens d'acheter.
le 21 octobre 2010
Disposer d'une batterie de réserve est certainement nécessaire, en cas d'usage intensif de l'appareil photo (par exemple en vacances) vu le temps de charge qui est assez long (mise en charge le soir pour en disposer le lendemain). Sa compacité permet de l'emporter facilement dans son étui. Son prix est le seul point négatif.

Appareil Photos, PC, Téléphone. Petits Prix. Livraison Gratuite 48h