le 4 décembre 2012
1 torture pour l'estomac
il faut environ 20 min pour cuire 1 gaufre, alors à 4 vous regardez désespérément votre voisin manger la 1ère gaufre, si vous êtes le 4ème, vous attendez 1h 20 pour déguster l'unique gaufre que vous mangerez dans la soirée. De plus, l'appareil ne tourne pas sur lui même, bref votre gaufre est pleine à moitié . Matériel trop fragile, de mauvaise qualité. A ne pas recommander du tout.
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 mars 2012
Reçu et testé dans la foulée : chauffe impeccable, plaques très antiadhésives (un bonheur à nettoyer). Excellent rapport qualité-prix avec ses trois jeux de plaques (croque, gaufres et grill).
le 24 février 2012
Super pour un prix extra ! On aime ... Testé les croques, les gaufres (différentes recettes) et les paninis :))) trop bon !
le 20 octobre 2012
Nous avons testé les plaques à croque et celles à gaufre et nous sommes ravis. Pas de fuite de la garniture ( pensez à ne pas couper votre croque en deux, l'emplacement triangle ne veut pas dire qu'il faut couper votre pain. Mettez-le entier ! jusqu'à ce que s'imprègne dans le pain la marque des triangles, il n'en sera que meilleur) ni pour l'un , ni pour l'autre ( on obtient des gaufres parfaitement rectangulaires et épaisses) un régal ! Très facile à nettoyer ( plaque anti-adhérente) et à ranger ( tient à la vertical)
s'il faut lui trouver un hic, je vous parlerais de la longueur de la prise, insuffisante ( mais bon! Comme il existe des rallonges ce n'est pas un véritable problème)
le 5 janvier 2013
La qualité de ce produit n'est pas au rendez-vous, ayant voulu économiser quelques euros pour cet appareil au lieu d'un autre, je regrette maintenant mon achat car l'appareil est horriblement lent pour la cuisson, il n'est pas possible de régler la température ou quoi que ce soit, rageant lorsqu'on organise une soirée gaufres et qu'il faut dix minutes à un gaufre pour être a peine cuite.
Décevant.
le 26 octobre 2012
Je suis très satisfait de cet appareil. On fait des croques monsieur mais pas seulement et rien ne grille. De bonnes gaufres et même...oui...on peut faire griller des saucisses sur les grandes plaques et avec un peu d'idée,bien d'autres choses. Pour éviter les débordements,préférer les grandes plaques pour les croques exotiques à jus ou la fonte de fromage. Les plaques sont très faciles d'usage,l'appareil est stable. Seul bémol,le câble est un peu court mais j'ai remarqué cela sur d'autres appareils électriques vendus ailleurs donc (normes européennes ?). Je me régale de ce que je fais avec cet appareil.
le 15 décembre 2012
les plaques croque monsieur beaucoup trop petites et oblige de le renvoyer probleme pour enlever les plaques, mais pas de probleme pour retour et remboursement site serieux
le 28 août 2012
Bravo pour le délai de livraison imbattable, produit tout à fait conforme, ne nécessitant aucun nettoyage après utilisation, l'équipement de 3 grilles différentes permet bien sur de faire des croques-monsieur , mais aussi des amuses bouche pour l'apéritif.
le 18 février 2012
Très contente de mon achat. Je n'ai pas encore testé les 3 fonctions mais les croques sont très bons. La forme est originale et permet d'obtenir des croques très bien présentés et facile à manger, les ingrédients sont maintenus dedans et mes petits garçons adorent les manger comme des grands sans s'en mettre partout. Les plaques n'accrochent pas du tout, rien à nettoyer. Vraiment très bien pour un prix très abordable.
le 1 février 2013
Bon rapport qualité/prix. Je n'ai pas testé la fonction gauffre.
Le grill j'ai fait un bagel, je n'ai pas essayé une viande. Un peu épais le bagel pour la machine mais c'était bon.
Les croq aucun problème. Les grilles sont faciles à changer et à nettoyer.
il est vrai que le temps de chauffe est long (cf commentaires négatifs autres clients) mais moi cela ne m'a pas génée.
Pour moi bon achat.