5.0 étoiles sur 5 Que de place...
Carte Mémoire 128 Mb = 2043 blocs , idéale pour les jeux comme les Sims qui demandent beaucoup de place. Elle fonctionne parfaitement sur la GameCube. Je recommande ce produit qui pour ses qualités n'est pas cher.
Publié il y a 24 mois par L.Akemi

3.0 étoiles sur 5 très bonne carte
cette carte fonctionne très bien je suis très satisfait du produit et je vous le conseil concernant le prix et la livraison
Publié il y a 18 mois par Patrick R

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Que de place..., 11 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte mémoire Gamecube GC WII 128MB NEUVE (Jeu vidéo)

5.0 étoiles sur 5 très bon achat, 22 juillet 2013
Achat pas facile à trouver dans le commerce, relativement accessible et indispensable pour certains jeux gamecube en particulier (je pense tout de suite à final fantasy crystal chronicles notamment)...

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 2 mars 2013
Je l'ai achetée pour sauvegarder des jeux de GameCube sur ma Wii et après 3 semaines d'utilisation je n'ai pas constaté le moindre problème, pas de sauvegarde corrompue ou de perte de données...

5.0 étoiles sur 5 classe, 21 juin 2013
Superbe carte memoire utile sur WII comme sur Game Cube
J'ai pu jouer et j'adore,
je vous la conseille
et encore merci

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 avril 2013
Pour l'instant celle ci marche très bien, pas besoin de faire de manipulation pour que celle ci focntionne.
Une grande mémoire de stockage, ce qui évite 40 cartes mémoire.
(Testé sur gamecube uniquement)

5.0 étoiles sur 5 2043 block?!, 20 août 2014
Et oui 2043 block c'est bien ça elle est bien totalement compatible gamecube parfait pour mes jeux pokémon qui prennent 1 carte mémoire 59 block chacun :) super produit par contre non testé sur wii
(Si une sauvegarde n'est pas copiable ou déplaçable ceci viens de la sauvegarde elle même et non de la carte mémoire)
Au passage cette carte vaut le même prix qu'une 251 block de chez nintendo alors n'hésitez pas.
(dire qu'a l'époque ma carte 251 block a du me couté 40€ et maintenant 2043 block pour 12€... Vive le progrès :))

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 31 août 2013
Rien à redire sur ce produit, une carte mémoire à plus de 2000 bloc c'est très utile, fonctionne Wii aussi.

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, 15 avril 2015
Cela fait un bout de temps que je l'ai et elle n'a toujours pas lâché !
J'aime :
-Sa grande capacité
-Sa taille compacte
-Sa durée de vie
J'aime moins :
-Son look, qui est sobre sans l'être
-Sa taille, qui ne rentre pas dans les boites de jeux de GameCube.

Des broutilles donc. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 rien a dire!!, 8 août 2014
primo, amazon au top (avec une pensée pour la poste également surtout en période de congés) Carte commandée mercredi soir, reçue vendredi matin.... merci!!!

ensuite, la carte fonctionne parfaitement et permet un stockage énorme!!

que du bon, foncez!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 4 février 2013
Carte mémoire de très bonne qualité. Toute mes sauvegardes sont du coup toute dessus (sauf les master-save comme animal crossing, et les pokémon). La seule chose négative est le fait que la carte mémoire dépasse un peu de trop. Mais ça reste qu'esthetique.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›