undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 11 août 2013
Carte Mémoire 128 Mb = 2043 blocs , idéale pour les jeux comme les Sims qui demandent beaucoup de place. Elle fonctionne parfaitement sur la GameCube. Je recommande ce produit qui pour ses qualités n'est pas cher.
le 22 juillet 2013
Achat pas facile à trouver dans le commerce, relativement accessible et indispensable pour certains jeux gamecube en particulier (je pense tout de suite à final fantasy crystal chronicles notamment)...
le 2 mars 2013
Je l'ai achetée pour sauvegarder des jeux de GameCube sur ma Wii et après 3 semaines d'utilisation je n'ai pas constaté le moindre problème, pas de sauvegarde corrompue ou de perte de données...
le 21 juin 2013
Superbe carte memoire utile sur WII comme sur Game Cube
J'ai pu jouer et j'adore,
je vous la conseille
et encore merci
le 24 octobre 2015
J'ai acheté cette carte mémoire pour pouvoir me refaire certains jeux GameCube, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle dame allègrement le pion aux cartes mémoires officielles Nintendo (puisque bénéficiant de bien plus de stockage), je prends pour exemple un jeu comme Def Jam Fight For NY, celui-ci prend déjà nativement quasiment 1/4 de la capacité d'une carte mémoire officielle Nintendo, et pour le peu que vous utilisiez plusieurs profils en jeu, vous risquez de devoir allouer l'intégralité de la carte mémoire aux sauvegardes de ce jeu !

Avec cette carte mémoire générique, plus aucun problème, je dois posséder une quarantaine de jeux GameCube, et a priori cette carte devrait suffire à tous les sauvegarder, et dans le pire des cas le prix minime de celle-ci ne m'empêchera pas d'en racheter une ! ;)
le 14 avril 2013
Pour l'instant celle ci marche très bien, pas besoin de faire de manipulation pour que celle ci focntionne.
Une grande mémoire de stockage, ce qui évite 40 cartes mémoire.
(Testé sur gamecube uniquement)
le 20 août 2014
Et oui 2043 block c'est bien ça elle est bien totalement compatible gamecube parfait pour mes jeux pokémon qui prennent 1 carte mémoire 59 block chacun :) super produit par contre non testé sur wii
(Si une sauvegarde n'est pas copiable ou déplaçable ceci viens de la sauvegarde elle même et non de la carte mémoire)
Au passage cette carte vaut le même prix qu'une 251 block de chez nintendo alors n'hésitez pas.
(dire qu'a l'époque ma carte 251 block a du me couté 40€ et maintenant 2043 block pour 12€... Vive le progrès :))
le 1 janvier 2016
Satisfait de l'achat, la carte fonctionne parfaitement (j'ai également testé avec succès les fonctions de copie sur une deuxième carte). Un bémol cependant concernant l'emballage Amazon. Emballé uniquement dans un carton sans aucune protection additionnelle, l'emballage de l'article a été tordu, heureusement pas au niveau de l'article lui-même. Du papier à bulles ne serait pas de refus pour éviter une détérioration de l'article.
le 31 août 2013
Rien à redire sur ce produit, une carte mémoire à plus de 2000 bloc c'est très utile, fonctionne Wii aussi.
le 15 avril 2015
Cela fait un bout de temps que je l'ai et elle n'a toujours pas lâché !
J'aime :
-Sa grande capacité
-Sa taille compacte
-Sa durée de vie
J'aime moins :
-Son look, qui est sobre sans l'être
-Sa taille, qui ne rentre pas dans les boites de jeux de GameCube.

Des broutilles donc. Je recommande !