5.0 étoiles sur 5 Service impeccable
Acheté pour un changement d'opérateur ADSL (passage à un abonnement internet nu, non dégroupé, sans modem ou *box, sans télé ou téléphone), ce modem m'a donné pleine satisfaction, aussi bien avec mon ancien abonnement à la place de ma box, qu'avec le nouveau.
La synchronisation est toujours...
Publié le 9 avril 2011 par Krap

3.0 étoiles sur 5 Livraison excellente mais déçu quand même
Reçu rapidement et bien emballé. Toutefois, les clients établis en Algérie ne comprennent pas pourquoi Amazone ne livre pas dans ce pays. Une véritable frustration.
Publié il y a 2 mois par Passionné

5.0 étoiles sur 5 Service impeccable, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DKT-710 Wireless G ADSL2+ Starter Kit Routeur sans fil DSL commutateur 4 ports 802.11b/g Ordinateur de bureau (Accessoire)
La synchronisation est toujours aux limites des capacités théoriques de ma ligne, le débit correspond, le routage s'effectue sans heurt, en filaire ou en wifi, aucune déconnexion à signaler.
Contrairement à ma box précédente, il dispose d'un bouton permettant de l'éteindre simplement la nuit ou pendant nos absences, sans avoir à débrancher...)
Quelques options de configuration supplémentaires auraient été bienvenues, ou l'existence d'un firmware alternatif pour se permettre quelques bidouilles, mais les possibilités existantes sont largement suffisantes pour un petit réseau personnel, et le prix compense largement ces quelques imperfections.
La clé wifi fournie, que je ne pensait pas utiliser, compense parfaitement les défaillances de la carte wifi intégrée de mon netbook :)
Le débit est là aussi tout à fait correct (mais je n'ai pas fait de tests sur une distance importante).
Il s'agit d'un modèle ancien, donc avec du wifi b/g, pas de n, ce qui "tombe bien" puisque c'est aussi le cas de nos appareils, et qu'il n'est pas prévu d'en changer de sitôt... Et faisant très peu de transfert entre appareils, cela ne nous servirait à rien de toutes façons, le débit d'un wifi g étant déjà largement supérieur au débit d'une ligne ADSL...
En résumé, service impeccable pour nos besoins, à un prix presque ridicule ;)

3.0 étoiles sur 5 Livraison excellente mais déçu quand même, 25 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je reste insatisfait par ce produit car il était indiqué dans la fiche descriptive qu'il s'agissait du modèle 2640B mais en déballant le produit, j'ai été désagréablement surpris qu'il s'agit du 2640R.
Sans commentaire...

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix., 14 janvier 2012
Facile à configurer + clé usb qui fonctionne très bien sur windows 7.
Mise en route rapide. le signal est puissant (traverse 3 étages chez moi)

ARRAY(0xa5b8ccd8)