le 6 août 2013
Produit qui respire la qualité et qui permet de passer directement de la plaque de cuisson au four. Très pratique et qui je pense ne me servira pas seulement à préparer des tartes Tatin! Reste à maîtriser la pâte maintenant...
le 2 janvier 2013
plat de super qu aliter rien a redire je le recommande vivement je rate plus une seule tarte depuis que j'ai ce plat .
le 31 juillet 2015
je suis une americanne et j ai une ami qui a amener sa de france parce'que je ne peux pas le recevoir en amerique j'utiliser ce produit pour les saucisse et c'a marche (les saucisse sont bien cuit ) et je les utilise pour les up cid down cake . C'était rapide pour de la bonne caliter
le 4 décembre 2013
Jamais déçue avec cette marque. La tatin est superbe et se décolle sans problème. Et je pense l'utiliser aussi pour d'autres plats.