4.0 étoiles sur 5 Du radio head
Ce best of reflète bien l'univers du groupe il n'est pas fait comme certains de quelques tubes suivi d'autres invendables
un excellent album
Publié il y a 6 mois par Hellie

3.0 étoiles sur 5 Exercice périlleux
Publié le 20 juillet 2009 par crew.koos

3.0 étoiles sur 5 Exercice périlleux, 20 juillet 2009
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TESTEURS)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Wohohoooo l'exercice bien casse gueule que voilà! Un best of de Radiohead ? rien que çà ? Quand on sait à quel point ce groupe my(s)thique a pondu des albums parfaits du premier au dernier titre et à quel point ils ont su se renouveller et surprendre à chaque fois (au risque d'égarer quelques fidèles en cours de route) on voit à quel point le pari est risqué.

Evidemment, avec un groupe pareil, chacun à ses chansons préférées et c'est loin d'être les mêmes pour tout le monde, alors oui, le choix est forcément subjectif et il est bien plus facile de jouer à "mais ils ont oublié celle ci (ou celle là)" et "mais pourquoi ils ont mis celle là?!" que de juger objectivement du réel intéret de l'objet.

Alors oui, plutot qu'un best of, il s'agit ici d'une compilation des singles du groupe qui réjouira l'auditeur occasionnel qui planne régulièrement lorsque le groupe passe sur sa radio grand public préférée que le collectionneur maniaque en manque d'inédits.

Personnellement, avec les promos, les opérations spéciales et tutti quanti, je crois qu'il est plus judicieux, à ce prix, d'investir dans les albums originaux plutot que dans ce CD qui laisse méchamment sur sa fin.

Personnellement, mais çà n'engage que moi, je vous conseillerais de vous précipiter en priorité sur The Bends et OK Computer.

1.0 étoiles sur 5 Une compil pour un groupe incompilable...., 12 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Radiohead n'a jamais souhaité cette compil, puisque c'est leur major qui après le départ de Radiohead et au moment de la sortie de In Rainbows, qui a voulu sortir cette compil; la réaction du groupe ne se fit pas attendre puisqu'ils rejetèrent estimant que chacun de leurs morceaux ne peut pas être sorti du contexte de l'album originel...
Il est conseillé aux curieux de plutôt acheter les albums entiers (ok computer, kid a, amnesiac par exemple) et pas ce qui est une hérésie pour un groupe comme Radiohead, à savoir cette compil.

4.0 étoiles sur 5 Du radio head, 6 janvier 2014
un excellent album

4.0 étoiles sur 5 Culte, 2 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Une sélection de titres qui ne plaira peut être pas à tout les afficionados de Radiohead mais une bande son culte et des émotions sans pareil...

Je recommande vivement !

4.0 étoiles sur 5 très bon, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
propre et droits. Ils font de la belle musique, du rock jeune et clean , poetique et harmonieux. Radiohead , pas de fausse note et beaucoup de sensibilité.

5.0 étoiles sur 5 bon best of, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
Si vous n'êtes pas spécialement un grand fan de radiohead, mais que vous aimez comme moi certains des titres les plus connus("karma police", "creep","idioteque"..., vous avez l'album qu'il vous faut.
P.S: les "best of" ne s'adressent en général pas aux fans puisqu'ils ont déjà tous les albums.

3.0 étoiles sur 5 Casssé, 27 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of (CD)
A son arrivée a mon domicile, la pochette du cd était cassée.. Je n'ai pas du tout apprécié! Sachant que j'ai acheté quelque chose de NEUF !

The Best Of
The Best Of de Radiohead (CD - 2008)