...Of Frost And War
Format: CDModifier
Prix:7,10 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

...mais pouvait-il en être autrement vu le pédigrée des musiciens, menés par martin van drunen, hurleur de chez asphyx (et depuis aussi chez grand supreme blood court). hail of bullets à pour concept de s'attaquer à un grand pan de la seconde guerre mondiale sur chaque album.
sur ...of frost and war, les bataves abordent la guerre à l'est, depuis l'operation barbarossa jusqu'à la bataille de berlin. le moins que l'on puisse dire, c'est que le rouleau compresseur musical de ces ténors du death metal colle bien au concept thématique.
en effet, hail of bullets pretique un death brutal et sans artifice, privilégiant la spontanéité et l'efficacité. ici, point de remplissage ni de quelconque passage qui allègerait le propos: que du lourd et du sauvage.
pour ma part, tant que c'est bien fait et que la musique semble inspirée, ça me va!
avec leur second album, changement de décor: on divine winds aborde la guerre du pacifique...
le 3 janvier 2015
Album death metal incroyable, annonce les deux suivants. Idéal pour les fans d'asphyx. Je recommande l'album ainsi que les autres de ce groupe les yeux fermés.