le 8 février 2010
J'ai aussi eu l'un des embouts RCA dont les créneaux étaient trop serrés.
Mais en plus de ça le doigt central ne tiens pas il s'est retiré dès le premier branchement.

Le produit fonctionne, mais c'est un produit de très mauvaise qualité. A ne surtout pas acheter s'il doit être souvent débranché.
le 9 décembre 2012
Qualité de son impeccable en stéréo (pas de déchets).

Je ne peux vraiment pas me plaindre car ce produit répond à mes attentes.

je recommande!!!
le 21 septembre 2012
le cable marche bien, la qualitee me parait bonne(pour le prix);
par contre le cable que jai recu est blanc, et les connecteurs sont dorees;
livraison assez rapide
le 5 août 2014
Qualité médiocre les fiches mâles se sont arrachées est sont restées coincées dans les fiches femelles rendant mon appareil inutilisable. Abstenez vous.
le 20 avril 2014
Inutilisable.
Le son est pourri et cela fait un bruit strident dès la première utilisation.
Très déçu de cet achat.
le 1 août 2013
en panne dés le branchement on se demande comment on peux fabriquer un article comme ca tres tres mecontent de cet achat
le 2 décembre 2013
Mauvaises qualité mais pour le prix il ne fallait pas s'attendre a mieux, les fiches se sont cassé dans le connecteur.
le 7 septembre 2014
le produit est arrive rapidement et il est très bien emballe je le conseille pour ceux qui ont des vieilles chaine hifi ou l'on a pas de port USB mais pour lequel il y a une prise jack comme sur la photo du produit car c'est génial mon fils branche son mp3 en direct sur sa chaine hifi et ni vu ni connu il a ses chansons préférée ;
le 4 décembre 2014
Le câble rempli sa fonction, mais les embouts sont très fragile. Le mien a cassé dans l'ampli, mais a forte heureusement été très facile a récupérer car c'était du plastique de très mauvaise qualité que l'on a simplement fait fondre sur un tourne vis préalablement chauffé.
le 18 février 2016
La longueur convient parfaitement pour l'utilisation que j'en fait mais le cable a quelques "loupés" parfois... si on touche un peu le cable le son se coupe soit totalmement soit en partie sur une des enceintes. A croire qu'il est déjà abimé...