4.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet
Les disques sont adhésifs mais sur une seule face.

Comme pour la pose sur le parebrise, il faut poser la ventouse dessus et touner le cercle inférieur du fixateur d'un quart de tour dans le sens des aiguilles d'une montre (une fléche indique le sens), pour que la ventouse puisse tenir. Pour l'enlever, faire l'inverse.

A la...
Publié le 13 juillet 2009 par PAUL

1.0 étoiles sur 5 Gadget inutilisable
Ces disques adhésifs ne sont pas utilisables sur les véhicules dont les planches de bord ne sont pas lisses et plates car trop rigides ils n'adherent pas sur les garnitures granuleuses et en courbes (99% des véhicules actuels)Dommage cela serait bien pratique pour liberer le pare-brise
Publié le 20 décembre 2010 par PEREZ

1.0 étoiles sur 5 Gadget inutilisable, 20 décembre 2010
PEREZ "papa noel" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202) (Automotive)

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable sur ma voiture, 30 octobre 2011
La fixation à ventouse de mon GPS XL IQ routes ne tenait pas durablement sur le pare brise de ma voiture. J'espérais de Tomtom que le problème serait corrigé avec cette nouvelle fixation. Il en est rien : elle ne tient pas du tout sur le revêtement rugueux du tableau de bord de ma voiture (C5 Citroën).
Ces objets sont manifestement insuffisamment testés.

3.0 étoiles sur 5 Fixation GPS, 12 septembre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'idée semblait bonne, malheureusement, les tableaux de bord de nos chères autos ne sont pas parfaitement plats, loin de là...
Il s'avère donc très difficile de positionner les fameux disques surtout que le double face qui les équipe est d'une qualité vraiment médiocre, pour un peu qu'il fasse chaud dans l'habitacle, la colle devient rapidement aussi molle qu'un "chamalow" ce qui provoque rapidement, vous vous en douterez, des catastrophes...
Pour finir, une grande méfiance est à recommander vis à vis de la ventouse, en effet, cette dernière n'adhère pas aussi bien sur le plastique que sur la surface du pare-brise ce qui provoque des chutes aussi dangereuses qu'énervantes du GPS.
Certes l'idée était futée, il aurait juste fallu réfléchir un peu plus et peaufiner le produit...

1.0 étoiles sur 5 Très déçu : ne supporte pas le soleil, 17 juillet 2011
J'ai acheté ces pads pour pouvoir poser mon GPS sur le tableau de bord (et ne plus avoir les vilaines traces sur le pare-brise). Les pads sont très faciles à poser mais ne résistent pas à la chaleur... Le premier était décollé dès le lendemain de la pose, le second ne supporte pas le poids du GPS (TomTom One... un des plus petit).
Bref, à éviter, sauf à habiter en Scandinavie...

1.0 étoiles sur 5 NUL SUCKS, 14 mars 2012
Disques nuls qui ne collent même pas. En même temps le carton avait l'air assez vieux car j'en avais déjà eu avec mon tomtom et ils fonctionnaient parfaitement. Heureusement que ça ne dépasse pas les 10€. Evitez svp.

1.0 étoiles sur 5 disques adhésifs, 28 décembre 2011
Meme sur un disque adhésif, mon GPS chute rapidement, ne tient pas sur ce genre de disque -a noter également que le disque s'est déformé - ces disques ne rendent pas le service attendu

4.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet, 13 juillet 2009
PAUL (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Les disques sont adhésifs mais sur une seule face.

A la différence de la ventouse fixée sur le parebrise, l'autocollant oblige à laisser le disque en permanence sur le tableau de bord car il est très difficile à décoller.

Conclusion : pour cette disposition, ces disques sont ce qu'il y a de mieux pour la stabilité du Tomtom.

1.0 étoiles sur 5 Produit non conforme !!, 8 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'avais déjà des disques de fixation de la marque Tom-Tom.
Je viens de recevoir ma commande et à ma grande surprise l'emballage est bien tom-tom mais pas les disques...
Je me suis également aperçut que la languette du bas avait était ouverte...surement là que l'échange de disque c'est fait.

Que dire de plus si non que ce sont des disques que l'ont trouves à 2-3 € ? ...

1.0 étoiles sur 5 TomTom Disques de fixation pour tableau de bord, 24 avril 2013
bonjour,

aucune tenu sur le tableau de Bor , Jai installer le deuxièmes et lui a tenu , résulta un dis que perdu sa fait cher pour un disque sur deux qui tien , le pire ces que personnes de Amazon réagi a cette vente d'article.

je déconseille cette article ( TomTom Disques de fixation pour tableau de bord ).

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, 8 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour installer un GPS Tomtom, bonne adhérence au tableau de bord.
Pas encombrant et suffisamment discret.
Je le recommande vivement.

ARRAY(0xa2b8aea0)

TomTom Disques de fixation pour tableau de bord (9A00.202)
En stock, mais la livraison peut nécessiter jusqu'à 2 jours supplémentaires