Format: CD|Modifier

le 24 mai 2008
Le temps, parfois, ne passe pas vraiment. Georges Moustaki reste un poete, malgré le temps, au dela du temps. Solitaire, parce que il continue, à sa manière, à nous dire que la terre était un jardin où nous avions le droit d'etre libres et hereux, sans frontières fictives, sans etre obligés de perdre notre vie pour la gagner.
Ce disque simple et magnifique est accompagné par un DVD emouvant qui nous montre le visage d'un homme qui a su viellir avec cohérence. Merci Georges. A la prochaine.
le 27 décembre 2013
En fait j'ai commandé ce cd à la mort de moustaki - il me le fallait tout de suite..... vite - vite et pourtant je ne l'ai toujours pas écouté - trop peur de "craquer" en entendant sa voix...... cet homme a marqué mon adolescence et une grande partie de ma vie de "femme" - je suis allée à presque tous les concerts qu'il a donné à Paris.....alors ça prendra du temps.... le deuil n'est pas encore fait .
le 7 décembre 2008
C'est tout simplement un album impeccable. Les duos avec Vincent Delerm et Cali sont exceptionnels.
le 4 août 2014
toujour un plaisir entendre la chanson de Moustaki, ici melè a d'autres voix. a acheter pour quelques titres exceptionnels. chapeau
le 4 février 2015
Bon album du "maitre" mais attention au descriptif : Ce n'est pas le CD avec les titres bonus ! Dommage...