5.0 étoiles sur 5 domino marathon
Publié le 9 septembre 2009 par Manu1974

ayant un ami mal voyant je voulais ce jeu couleur plus vive(double 12 rouge au lieu de gris dans l'autre jeu et
tous les autres couleurs
j'en ai reçu un nouveau toujours le meme
Publié il y a 13 mois par langry monique

5.0 étoiles sur 5 domino marathon, 9 septembre 2009
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 02588 - Jeu de Société Famille - Mexican Train (Jouet)
Un grand jeu de dominos dans tous les sens du terme : addictif et se jouant avec 91 dominos, du double blanc ou double douze ! Les règles sont différentes (quoique) du jeu classique (celui qui s'arrête au double-six). Il vous faudra ruser pour gagner, et petits et grands se retrouveront avec plaisir autour de la table pour y jouer. Les parties (15 minutes environ chacune, 30 maximum) s'enchaineront vite, de deux à huit joueurs. Seul bémol : les règles sont simples, mais la notice n'est pas très claire. Pour remédier à cela, une simple visite du site internet du fabriquant vous éclairera parfaitement (une partie y est simulée et tout est expliqué par l'exemple : simplissime).

4.0 étoiles sur 5 Jeu très amusant et amenant la réflexion, 20 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Jeu très amusant et amenant la réflexion! On se prend rapidement à bien réfléchir avant de poser le domino. Le sens de l'observation et l'attention sont bien sollicités! Jeu à essayer pour une bonne soirée entre amis! l'essayer, c'est l'adopter! En outre, la taille des dominos est assez grande, ce qui repose la vue et les différentes couleurs des points sur les pièces permettent un classement aisé!

4.0 étoiles sur 5 Bon jeux, à recommander, 21 août 2014
Ce jeux a tellement de succès parmi nos amis que c'est le 7ème que je commande auprès d'Amazon, si la gare était plus sophistiquée, telle la version vendue aux USA, ce serait parfait, la version en carton que vous commercialisez donne une impression de jeux au rabais !

4.0 étoiles sur 5 super, 6 février 2014
ce jeu est vraiment sympa pour toute la famille ou entre ami.
La possibilité de jouer jusqu'à 8 personnes c'est bien.
léger problème sur le premier envoi, vite résolu avec Amazon. Merci

2.0 étoiles sur 5 je n'ai jamais reçu cette article j'ai toujours reçu le jeu sans porte cles locomotive les domino ne sont pas de la meme couleu, 27 février 2014
tous les autres couleurs
j'en ai reçu un nouveau toujours le meme

4.0 étoiles sur 5 Où est passée a loco ?, 7 octobre 2014
J'ai acheté ce jeu parce qu'ayant joué chez des amis il m'a paru très divertissant et j'ai décidé d'en faire cadeau à ma petite-fille pour son anniversaire, mais il comportait une petite locomotive noire qui faisait too-too et qui lançait des étincelles. Pourquoi donc n'avez-vous pas jugé utile de la mettre dans la boite ? Il vous suffisait de facturer le jeu 34 € au lieu de 30 et tout le monde était satisfait. C'est dommage parce que maintenant je recherche cette loco qui manque le jeu soit parfait.

3.0 étoiles sur 5 mexican train, 21 août 2013
je connaissais déjà cet article et je l'ai commandé car je l'appréciais.Ce que j'ai moins aimé c'est l'augmentation importante du prix en 24H !

3.0 étoiles sur 5 La qualité des pièces, 10 février 2014
J'ai contacté plusieurs fois le constructeur du jeux pour lui signaler que les pièces étaient sale et que d'aspect différents les unes des autres ainsi que d'épaisseurs différentes, jamais une seule réponse et c'est dommage, c'est un jeu que les enfants et nous adorons. mais nous ne pourrons jamais avoir des pièce de rechanges. Déception déceptions, les pièce commence à s'user.

5.0 étoiles sur 5 DES DOMINOS PLUS ATTRAYANTS, 9 octobre 2013
C'est un jeu entraînant à base de dominos mais tellement plus plaisant que les dominos traditionnels un peu lassants. On peut y jouer à 8, Les dominos vont jusqu'au nombre 12 et on s'amuse souvent à casser la stratégie d'un adversaire, à bloquer le jeu.... Il anime bien les soirées et attire même les plus réticents aux jeux de société.

5.0 étoiles sur 5 Fast delivery and it's one of our favorite games, 19 décembre 2014
We bought this because we lost our Mexican Train game that I brought over from the states...Haven't opened it yet to check the quality and I know that the hub and trains will be different, but as long as the domino pieces are of good quality, we'll be happy to be able to play this game again with our family and friends. =)