5.0 étoiles sur 5 Vonda Softy Dr Martens : Une réussite à tous niveaux
Les Bottines Vonda sont très belles, conformes à la photo Amazone qui livre dans les délais et dans un colisage solide, comme toujours, la qualité est au rendez-vous.

Publié il y a 20 mois par tikpuce38

1.0 étoiles sur 5 Deception
Mon mari m'a offert ces bottes qui m'ont comblé de joie, je les ai porté avec fierté jusqu'à ce qu'au bout de quelques jours elles aient pris l'eau. Pas étanche pour un sous. (en marchant sur de l'herbe humide)
Elles prennent l'eau au niveau des coutures.
Quant à la garantie, les 30 jours étant...
Publié il y a 18 mois par thibault GAUTHEROT

5.0 étoiles sur 5 Vonda Softy Dr Martens : Une réussite à tous niveaux, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Vonda, Boots femme (Chaussures)

Ma taille 37 est exactement adaptée. La bottine a une largeur de pied agréable (un peu plus que "pied fin"), ne comprime pas, ni en largeur, ni en "bout de pied". A condition de prendre exactement sa taille. Les frileuses prendront 1 pointure de plus si elles aiment les "grosses chaussettes" (moi je les porte avec des chaussettes fines).

La fermeture éclair latérale mollet interne (quasi invisible) permet un enfilage rapide et très pratique, qui ne nécessite pas un laçage/délaçage quotidien des bottines. En cas de mollets + larges ? On joue sur les lacets en les serrant plus ou moins (très utile pour gérer la mauvaise circulation).

Enfin, les petites roses tissées apportent une touche féminine indéniable au modèle qui s'adapte à tous les genres et vêtements (pantalons, robes, panta courts aussi).

C'est une réussite esthétique et confort. Je suis donc très heureuse de cet achat, rajoutons le prix pratiqué par Amazone l'un des plus bas du marché, je les ai vues annoncées à plus de... 190 € sur d'autres sites, chez d'autres fournisseurs.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Vonda, Boots femme (Vêtements)
Je suis devenue addict des Dr Martens pour plusieurs raisons, premièrement elles taillent toujours pareilles quelque soit le modèle, deuxièmement elles sont confortables et depuis que j'en mets je ne me tords plus les chevilles et j'ai moins mal au dos, troisièmement je ne crains plus le froid et la neige en hiver, la pluie au printemps et en automne, quatrièmement elles vont avec tout que ce soit avec un jean, une robe vintage 50's, une jupe.

Concernant celles-ci, elles sont encore plus belles en vrai qu'en photo.
Le cuir est un peu dur mais vu qu'elles sont neuves c'est normal.
Une bonne paire de chaussette (+ des pansements préventifs pour les ampoules) au début pour les faire et on en parle plus.

5.0 étoiles sur 5 bottes, 2 août 2013
Elles sont magnifiques, je chausse du 38-39 j'ai les pieds larges j'ai pris du 39 je pense que le 38 aurait été.

1.0 étoiles sur 5 Deception, 31 octobre 2013
Elles prennent l'eau au niveau des coutures.
Quant à la garantie, les 30 jours étant dépassés, Amazon ne peut rien faire pour moi...
J’espère que pour vous ce ne sera pas le cas.
Dans tous les cas, 1ère expérience chez doc Martens désastreuse!

5.0 étoiles sur 5 superbe!!!!!, 17 juillet 2012
des doc martens très fémines et stylées!

cuir très souple et magnifique incrustation de roses brodées sur le cuir !
ravie de la qualité du produit et du sérieux d'AMAZON!
première "utilisation" de ce type de prestation que je renouvellerai !

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 mai 2013
Je suis satisfaite des doc Martens que j'ai commander de plus la livraison était rapide. Mon seul bémol c'est qu'il faut beaucoup de temps pour faire les chaussures car elles font mal aux pieds au début.

5.0 étoiles sur 5 tres beau produit, 25 juin 2012
article acheté sur amazon.fr, trés beau produit ,à voir à l'usage ,dommage que c'est fabriqué en asie vu les conditions de travail là bas (des docs fabriqués en angleterre serait peut être de meilleur qualité)

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juin 2012
Évidemment avec des dr on a rien e craindre on sait à quoi s attendre. Celles ci sont élégantes. Les fleurs sont brodées avec soin. Vraiment avec un jean slim et en coordonnant le reste selon les roses c est chic. Prix raisonnable

5.0 étoiles sur 5 DC MARTENS, 2 octobre 2012
chaussure de qualité extra. photo tès représentative, le motif ressort aussi bien. excellent choix de qualitée.livraison rapide. produit que je recommande

4.0 étoiles sur 5 Conformes à mes attentes mais bémol, 23 octobre 2013
Ces bottes correspondent entièrement aux photos publiées sur le site : pas de tromperie sur la marchandise. Cependant, il est bon de préciser (et vos pieds me remercieront) que le cuir est loin d'être souple donc prévoir des pansements en préventif lors des premiers essais = pas de sortie shopping à piétiner ! Très bon, et beau, modèle. Assez exclusif pour ne pas les voir aux pieds de tout le monde donc sympa dans ce monde d'uniformisation.
A vos CB !!!