Format: CD|Modifier

le 2 février 2013
Difficile de faire de grands commentaire sur un tel cd aussi connu, mais finalement il ne s'y trouve que trois chansons qui me passionnent vraiment, les autres étant un genre de musique particulier que je trouve peu intuitif
le 2 août 2009
Enfin le retour de Maxime...oui, j'ai mis une majuscule.
On se croit revenu à la belle époque de Caratini ou Schulteis dans le sixième opus " Les rendez-vous manqués". Les mélodies sont ciselées sans être entêtantes, les textes d'une rare poésie et la voix "en place" comme jamais. Seul bémol cette étrange pochette "photoshopée" digne d'une bd de Bilal.
Vivement le prochain!

gilles
le 9 mai 2014
super
CD acheté après un concert où Maxime Le Forestier ,que je n'avais jamais vu en vrai s'est donné et a fait un énorme plaisir à beaucoup dans la salle
mais dommage par contre que ce CD soit aussi court
le 31 juillet 2008
Un album qui se laisse écouter aussi bien en voiture que du fond de son canapé et qui vous enveloppe de douceur. La voix de Maxime Le Forestier est très belle, sobre dans le chant, les textes et la musique aussi. Spéciale mention au duo avec Emmanuelle Béart (Hymne à la soie) ou à la très drôle Le juge et la blonde.
le 6 juillet 2008
Pour les perles qu'il recèle, comme "restons amants"; Décidemment, Maxime Le Forestier est l'un de nos grands artistes, à emmener avec soi à l'étranger quand on veut se replonger dans la bonne musique française.
le 26 juillet 2013
Voilà plus de 5 ans que je voulais ce CD et vous me l'avez permis.
La musique & paroles s'imbriquent à merveille.

Du Grand Maxime !
le 29 mai 2014
mais c est loin d etre le meilleur de Maxime, niveau tres inégal des chansons, et en plus c est vraiment tres court donc plutot décu
le 8 septembre 2013
je connaissais déjà bien sûr, mais je suis ravie de m'être à nouveau procuré ce CD. Ça fait partie des nécessaires incontournables !
le 6 mai 2008
très belles paroles, justes, toutes en nuances et en douceur.
La musique aussi va bien avec.
Je ne sais ce que vaut le reste de l'album. A voir.