4.0 étoiles sur 5 parfait!
rien a dire vendeur très serieux produit livré rapidement en colissimo.
répond rapidement par mail si besoin.
Publié le 7 octobre 2008 par L. Pierre

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualiter image
images très troubble mauvaise qualitè je doit la renvoyer ,très dèsue je la dèconseille , je crois que se sont des carte pirate
Publié il y a 5 mois par alain de backer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 parfait!, 7 octobre 2008
L. Pierre (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - MSMT4G - Memory Stick Pro Duo Mark2 - 4 Go - Noir (Appareils électroniques)
rien a dire vendeur très serieux produit livré rapidement en colissimo.
répond rapidement par mail si besoin.
seul petit bémol lié a la carte : le label Mark2 n'est pas forcément un gage de rapidité de taux de transferts (comparé à mon autre carte ms micro sony 4go avec adaptateur ms pro duo la différence ne saute pas aux yeux) donc si vous recherchez une carte très performante passez votre chemin et préférez une extreme III de Sandisk par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Excellentes cartes mémoires pour PSP-3000, 19 juillet 2011
EagleOne - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Contrairement à ma précédente carte mémoire SanDisk, cette carte mémoire officielle SONY m'apporte entière satisfaction.
Les temps de chargement sont rapides, les 4Go me suffisent pour mes données de sauvegardes et 5 ou 6 jeux dématérialisés.

Mais surtout, depuis que j'utilise cette carte mémoire SONY, je n'ai plus ces ralentissements qui affectaient les cinématiques de certains jeux (par exemple God of war: chains of Olympus).
Je conseille donc de préférence la marque SONY, si vous comptez acheter une carte mémoire pour votre PSP-3000.

4.0 étoiles sur 5 Attention livrée sans adaptateur!!!, 28 janvier 2010
J'avais cru comprendre que cette carte mémoire MS PRO DUO était livrée avec un adaptateur permettant l'utilisation dans les appareils anciens avec mémory stick pro standard. Hélas l'adaptateur n'est pas inclus.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait., 30 mars 2009
D. Lescot (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à signaler de particulier pour ce memory stick : Amazon était le lieu le moins cher, la livraison était rapide et le produit fonctionne correctement dans ma caméra.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 février 2009
très bon produit dans la marque sony; pour les MS-PRO-DUO je me méfie un peu des autres marques

5.0 étoiles sur 5 que dire d'une carte top, 21 février 2012
Que dire d'une carte "TOP" qui rempli son rôle depuis pas mal de temps déjà sans aucun souci (fini pour moi les pas chères, les fausses) achetez celle-ci sans souci, elle va vous donner ce que vous attendez d'une carte....

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 17 juillet 2009
Cette MS officielle est tout simplement indispensable pour tout possesseurs de PSP, transfert rapide, carte reconnu de suite aucun problème rencontrer, je conseil donc cet achat!

4.0 étoiles sur 5 bonne transaction s.a.s, 31 mai 2009
Les photos se visualisent sur l'ordinateur dans l'ordre décroisant alors que celle que j'avais avant c'était dans l'ordre croisant.Mais ce n'est pas grave.

5.0 étoiles sur 5 Carte Mémory stick Duo Pro, 16 juin 2009
Cette carte achetée en même temps que le compact Sony W 270 donne entière satisfaction . Sa capacité est suffisante pour des photos et des vidéos en HD .

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juin 2010
bon produit,conforme à la description. juste un délai de livraison plus important que celui annoncé

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›