5.0 étoiles sur 5 Grosse quantité, et durable
Dans ma PSP, elle accepte sans broncher les divers films, musiques et homebrews que je lui impose, et ça fait plaisir d'avoir autant d'espace pour un prix en chute constante. (A mes souvenirs, il y a un an cette carte coutait 130 euros.)
Publié le 4 juin 2009 par Billaux

3.0 étoiles sur 5 Dépassé
Aujourd'hui dépassé pour convenir au débit d'écriture de la plupart des appareils et caméra moyen de gamme, il n'empêche que ça dépanne toujours d'avoir 8Go en stock.
Publié le 19 juin 2009 par Grimaux Jordan

5.0 étoiles sur 5 Grosse quantité, et durable, 4 juin 2009
Billaux (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony - MSMT8G - Memory Stick Pro Duo Mark2 - Sans adaptateur - 8 Go - Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur de mes attentes. Parfait pour un bridge, 25 novembre 2009
Nax (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Cette carte mémoire Sony remplit parfaitement sa fonction. Enregistrement rapide des prises de vues. Aucun souci après plusieurs mois d'utilisation dans un bridge SONY. Un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire..., 7 juin 2009
Capacité, solidité, rapidité... Des milliers de photos en 8 Méga, on n'en voit pas la fin !!!

5.0 étoiles sur 5 Impecable !, 15 janvier 2014
Après n'avoir reçu qu'une seul carte sur les deux commandées, j'ai eu peur ! En fait, pour ne pas avoir de frais de port, il y a eu deux envois différents, donc j'ai reçu le second colis très peu de temps après le premier, en provenance d'Allemagne en plus.
Très content de mon achat, encore merci.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable., 21 février 2013
Il n'y a rien à dire : c'est Parfait.
Avec Sony on n'est (presque) jamais déçu.
Capacité intéressante pour une HandyCam Sony.

5.0 étoiles sur 5 Ok sur ma PSP !!, 1 février 2013
Dans ma PSP, cette carte mémoire Sony remplit parfaitement sa fonction. Elle fonctionne très bien et a été reconnu immédiatement. Je le recommande car cela permet d'augmenter sa capacité mémoire grandement... Vraiment ravie !!

5.0 étoiles sur 5 bonne carte, 3 janvier 2013
acheté pour le téléphone de mon épouse, elle a été contente de pouvoir y mettre toutes les photos. Stable conforme aux critiques des forums, donc recommandable

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 janvier 2012
délai respecté
le produit commandé correspond à ma demande .
produit :Sony - MSMT8G - Memory Stick Pro Duo Mark2 - Sans adaptateur - 8 Go - Noir

5.0 étoiles sur 5 Memory Stick Pro Duo, 28 septembre 2010
Très bonne Batterie livrée rapidement. Je l'utilise pour ma PSP marche très bien sauf que je la trouve un peu plus lente que ma Scandisk mais bon rien d'autre à dire je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Aucun probleme, 18 mars 2009
Bien reçu le produit avec emballage d'origine en parfaite état de marche . Vendeur recommandable .