5.0 étoiles sur 5 Le must have de la chaussette sportive, 1 février 2014
MatPC (Lyon) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Socks Run Light & Comfort / 20278 Chaussettes randonnée (Sports Apparel)
Bonjour,
Comme les deux commentateurs précédents, je suis enchanté par ces chaussettes. Naturellement, vous pouvez trouver plus chaud, bien que je les trouve plus chaude que mes x socks winter bike pourtant prévues pour l'hiver.
Je ne sais pas si tous les systèmes de ventilation par canaux sont exacts, mais à l'usage, on ne transpire pas, elle tient bien aux mollets (pas très hautes donc pas facile pour la chaussette commune de tenir) sans le comprimer. De multiples renforts dans les zones de frottement donc aucune douleur pour ma part au contact de la chaussure. Je recommande "chaudement "

5.0 étoiles sur 5 x socks run light, 27 janvier 2014
Bonnes chaussettes de randonnée mais je les aurais cru plus chaudes ! J'ai mal lu le descriptif mais elles sont formidables !

5.0 étoiles sur 5 Le top de la chaussette, 29 mars 2013
Top chaussettes pour la rando ou le quotidien, costaud, gestion de la transpiration sans odeur..et belles avec ça.
Rapport qualité-prix nickel

4.0 étoiles sur 5 Grand confort, 16 mai 2014
Chaussettes très confortables, et qui se font oublier dans des chaussures de montagne,et de plus elles restent sans odeur après 2 jours... Elles ne m'ont pas empêché d'avoir une ampoule au talon, mais je ne regrette pas mon achat en tout cas!

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 29 août 2014
Je les utilise pour le basket et le rugby, ayant les tendons des pieds fragiles. Elles sont epaisses juste comme il faut et l'effet contention est super.
Le seul reproche que je leur fais : elles glissent dans la chaussure. Mais les lacets bien ficelés ça passe.
Bon produit, je recommande

5.0 étoiles sur 5 chouette, 24 février 2014
chaussettes de belle finition et solide.Maintiennent les pieds sans gêne et sont renforcées là où il faut pour plus de confort et de solidité.

4.0 étoiles sur 5 X rocks, 27 août 2014
partez avec les X rocks en randonnée
faites du ski descente fond raquettes
faites du sport
avec les chaussettes X socks
c'est un plaisir

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement géniales!, 13 août 2014
J'ai été bluffée par ces chaussettes qui m'ont accompagnées lors d'un trek de 2 semaines. Confort, rapidité de séchage, aucune ampoule, très peu d'odeur...

4.0 étoiles sur 5 grand confort, 28 septembre 2014
protege tres bien le pied. attention la chaussette est epaisse et chaude. retrecit un peu au lavage, prevoir large. confort assure.

4.0 étoiles sur 5 excellentes chaussettes, 26 juillet 2014
ma femme les adore, légères et respirantes, pour la randonnée en montagne et par tous les temps, je les recommande