4.0 étoiles sur 5 boulier sophie la giraphe
très sympathique boulier sophie la giraphe pour les petits fans, il contient les habituels hochet, feuille bruissante et disque de dentition. Il s'attache au lit, parc, poussette et siège de voiture.
Publié le 30 mai 2009 par Julie Barbet

1.0 étoiles sur 5 franchement cheap, je suis décue....
Alors, les couleurs sont ternes, hyper made in china, ça fait vraiment vraiment cheap...c'est dommage, ça ne ressemble pas à grand chose en fait
Publié le 14 mai 2013 par Delphine Edouard Charles

4.0 étoiles sur 5 boulier sophie la giraphe, 30 mai 2009
Julie Barbet (france) - Voir tous mes commentaires
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Activité d'éveil - Boulier Spirale Sophie la Girafe (Puériculture)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mars 2010
Zghiche "maggi" (france) - Voir tous mes commentaires
pratique car se met sur les barrière du lit, ou sur la poignée du cosy, ...
très bon produit.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2012
Mon bébé l'utilise depuis ses 2 mois, il l'adore.
S'accroche partout, soit grâce à sa structure en spirales, soit grâce aux lanières scratch aux 2 extrémités. Mon bébé s'amuse aussi avec quand il n'est pas attaché, sur son tapis d'éveil par exemple.
Je ne sors jamais sans cette spirale, car elle est vraiment complète. Elle stimule le visuel, le toucher, l'ouïe, et il y a même un anneau de dentition.
Passe très bien au lave linge.
Ce produit est évolutif car mon bébé découvre au fil du temps comment utiliser les différents jouets, selon ses capacités. La girafe contient des grelots, c'est ce qui est pour lui le plus facile à utiliser depuis le début. Le papillon, il l'utilise depuis qu'il a 4 mois et adore tout mettre à la bouche, il aime mordre l'anneau de dentition. La fraise, il commence à s'en servir quand j'accroche le boulier, car elle est plus haute et il a donc fallu attendre qu'il sache tendre la main pour s'en saisir lui-même. Enfin, quand i sera encore un peu plus grand, il pourra certainement utiliser l'étoile, qui nécessite de la force dans la main pour appuyer dessus et faire "pouet-pouet" lol.

4.0 étoiles sur 5 Bien utile pour la poussette, 2 février 2009
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Jouet très apprécié par nos jumeaux, jusqu'à plus de 1 an.
Nos enfants ont aimé y joué dans la poussette mais aussi dans la voiture.
Dommage qu'il ne passe pas à la machine!

1.0 étoiles sur 5 franchement cheap, je suis décue...., 14 mai 2013

1.0 étoiles sur 5 déçue, 12 décembre 2012
j'ai fait confiance à la marque vulli en commandant ce produit.
très déçue car le "ressort " est distendu et a tendance à paraître raplapla. et les scratch ne tiennent pas dès que bébé tire sur le jouet

4.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2011
kiki (Amiens, France) - Voir tous mes commentaires
les + : s'accroche partout
nombreuses matières et couleurs
grelot, pouet pouet, anneau de dentition, papier froisé

les - : un peu long à installer car il faut suivre les courbes naturelles du jouet
les attaches scatch sont un peu "faibles" et ne servent pas vraiment
un peu court en longueur

conclusion:
je le recommande
bon rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 pour tous les petits fan de sophie la girafe, 5 novembre 2010
ma petite puce de 3 mois l'aime beaucoup, quand elle pleure et voit son arche elle arrete de pleurer illico, les regarde,
je ne peut pas trop evoluer son utilisation apres 3 mois pour le moment,
moi j'aime il s'accroche partout grace a ses scratchs sur les cotés

5.0 étoiles sur 5 arche tres pratique, 17 septembre 2013
Les couleurs pour la vue
L etoile pour le toucher (decouverte de l appui)
La girafe pour l ouïe (grelotte)
Le papillon pour les dents ,le gout(ben oui nettoyé comme vous voulez les objet prennent le gout de tout et bb adore tt mettre a sa bouche c est les choses de la vie et c est ce qu il faut pour bien grandir :-)) et l ouie car ses ailes font le bruit du papier chifonné
Et la fraise fait aussi du bruit (papier chifonné)
Cette arche a un bon rapport qualité/prix.la decouverte des sens, des gestes...une des moins cheres et elle s adapte PARTOUT (poignée du cosi , poussette,siege bb, porte bb, rehausseur...) pour mon enfant je l utilise vraiment pour tout.trés attractif et surtout il est adapté aux plus jeune age cat tout mou.aucune possibilité de blesser bb. (Pour ma part mis a 2mois)

3.0 étoiles sur 5 sympa, 20 octobre 2014
Chaque petit jouet de la spirale est très intéressant pour bébé avec différentes textures et différents bruits, l'ensemble est mignon et coloré. C'est bien à mettre sur la poussette pendant les balades bébé s'amuse mais les jouets ne peuvent pas tomber.

Vulli Activité d'éveil - Boulier Spirale Sophie la Girafe
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat