Follow the Reaper
Format: CDModifier
Prix:11,73 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 5 avril 2015
C'est l'album que je préfère de COB, mais aussi parce que c'est avec ces mélodies que j'ai découvert le groupe en concert.
le 2 avril 2013
Avec sa rythmique rapide et entraînante et ses mélodies puissantes à la Iron Maiden, Children of Bodom, distille un speed metal ultra mélodique autant festif, que dépaysant.
le 4 janvier 2010
Produit arrivé sans le film plastique qui garantit la première ouverture (j'avais pourtant commandé NEUF).
Boitier légèrement rayé, mis à part ça, pas de remarque particulière.

Attention toutefois à la qualité totale du produit, un boitier rayé, pour un vrai collectionneur (qui, de surcroit, possède déjà le produit), équivaut à un CD rayé, ou à un livret endommagé.
Quel serait l'intérêt d'acheter NEUF sinon ?