le 15 janvier 2013
En effet, les boucles d'oreilles sont arrivées sans certificat, dommage si quelqu'un veut les offrir...Les miennes, une fois de plus je confirme les autres avis, se détachent trop facilement. Le fermoir présente un défaut, j'ai failli les perdre deux fois. Heureusement que c'était à la maison. Assez déçue par la qualité mais le look est joli et soigné.
le 16 janvier 2013
Elles correspondent bien à la présentation. En revanche le système d'attache est trop faible par rapport au poids, elles se détachent facilement et j'en ai déjà perdu une...
le 12 décembre 2012
belle présentation pour faire un kdo sympa, mais il manque l'essentiel à mon sens : l'article étant en argent, il est indispensable qu'il soit accompagné de son certificat !
le 10 janvier 2013
ce bijou est très beau en photo mais il y a des problème de fermoir qui s'ouvre trop facilement dommage
le 10 décembre 2012
Ce sont de très jolies boucles, très élégantes, mais la fixation semble être un peu fragile.Il s'agit quand même d'un beau produit
le 29 septembre 2013
J'aime le style du produit, bonne qualité, colis conforme joli coffret.
Je recommande le produit à toute personne interéssée.
Livraison correcte.
Salutations
Cliente amazon.
le 25 août 2014
Bijou très fin, forme originale, légères à porter. Je recommande ces boucles d'oreilles à celles qui aiment les bijoux discrets
le 4 février 2015
Très jolies boucles ,
légères aux oreilles
fermoir un peu instable
Bonne qualité .
Genre de cadeau distingué
bon plan pour la St Valentin
le 6 juin 2014
Les Boucles d' oreilles By Joy en argent, sont plus petite que je ne pensais, mais me plaise beaucoup elles peuvent se mettre avec une robe.