5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix... sous conditions !
Ayant acheté cette tente cet été, je rentre a l'instant d'un voyage-rando itinérant de 26 jours, ou je me suis servi de cette mini-tente toutes les nuits, la plupart du temps en changement de campement tous les soirs.
BRAVO ! Elle est devenue au fil des jours ma compagne indispensable !
Le poids et l'encombrement sont vraiment les...
Publié le 30 septembre 2011 par Peter Croq

2.0 étoiles sur 5 tente high Peak 10052
Je viens de la tester lors d'une randonnée de plusieurs jours, elle est légère, elle n'est pas chère, MAIS elle n'est pas étanche, l'humidité fait perler le toit, et lorsqu'il pleut beaucoup c'est la piscine assurée, autant dormir à la belle étoile...à n'acheter que si vous allez dans un secteur dont...
Publié le 17 juin 2011 par wizard14

2.0 étoiles sur 5 Pratique, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge (Sport)
Pratique a transporter , pour moins de 20 euros vous pourrez bivouaquer n importe ou , ou presque , pour moi elle ne me conviens pas car le piquet planté en plain milieux de l'entrée m’empêche d'y rentrer ( il faux dire que je mesure 1m90 pour 100 petit kg ) je ne comprend pas pourquoi le constructeur n'a pas prévu plutôt 1 piquets de chaque coté pour dégager l'entrée ? de plus il aurai été judicieux d'ajouter une accroche pour cordelette de chaque cotés pour écarter la toile qui viens sens ça s'affaler inévitablement et réduire habitabilité de cette tente , Pour moi ce matériel est juste bon pour amuser les enfants de le jardin et elle n'est certainement pas faite pour un vrais usage de campement , je m'en servirai uniquement pour y entreposer mes sacs ect pas plus et d'ainsi de libérer de la place dans ma vrais tente . Salut . Emilien .

2.0 étoiles sur 5 Tente légère mais pas très pratique, 12 septembre 2014
Points positifs : C'est une tente très légère et qui ne prend pas de place dans les sac à dos de trekking ; elle se monte et se démonte très rapidement ; elle est imperméable (elle a survécu à la Norvège avec au préalable de l'imperméabilisant)
Points négatifs : difficile à tendre de façon à ce que le toit ne s'affaisse pas ; pas de chambre à l'intérieur (beaucoup de condensation) ; trop petite pour deux personnes avec 2 sacs à dos de 60 litres (sans sacs, c'est très correct) ; les piquets ne sont pas bien placés (le premier gêne l'entrée et le deuxième fait perdre de la place à l'intérieur)

3.0 étoiles sur 5 Pas pour deux adultes, 8 novembre 2014
Cette tente n'est absolument pas faite pour deux personne adultes.
Ce n'est pas du tout pratique pour rentrer sortir, obligé de ramper comme une larve.
Il y a beaucoup de condensation qui se fait les nuits d'été.
Le peu qu'elle a été sous la pluie elle s'est beaucoup ummidifié donc à mon avis, sous une grosse pluie ce n'est même pas la peine de compter dessus.

Cependant c'est vrai qu'elle est légère et ne prend que peu de place et est très facile à monter.

5.0 étoiles sur 5 this tent is really unbeatable for the price, 11 novembre 2014
i own this tent really long time ago and used several times. it is really compact and light weight. i just put it in the backpack. Just one kilo! amazing!

it is easy to install. without looking into the manual, we set it up easily.

this tent is just for one person to use, if u put one more, at some point, the tent might fall. it is not that strong in structure.

3.0 étoiles sur 5 tente High peak, 7 octobre 2010
Tente ultra légère (1 kg) mais sans double toit, donc certainement très humide (jamais testée). montage rapide et très simple ...

2.0 étoiles sur 5 tente, 12 juillet 2014
no comment, objet article conforme au site ,delais de livraisont respectes. mais trops petite et prend l'eau, sinon humide a l'interieure par la condensation

2.0 étoiles sur 5 manque la doubl toile, 1 juin 2014
tente impermeable qui est tres legere peu encombrante mais manque la double toile pour la condensation et une encoche pour mettre le pique du fond plus facilement. sinon je m'en sers en deuxieme tante pour le materiel . elle me satisfait largement

2.0 étoiles sur 5 tente pour les petit budget, 24 mai 2014
Tente vraiment légère cette tente est idéal pour des randonnées par contre la positionné a l abri du vent et des fortes pluie assez fragile

1.0 étoiles sur 5 nul, 10 mai 2014
achat décevant. Il faut des sardines obligatoirement. Peu de place à l'intérieur. Pas de coin pour les batons. Achat à déconseillé

2.0 étoiles sur 5 Trop petite, 7 février 2014
Cette tente est vraiment petite.Pas facile de rentrer dedans avec une tige au milieu.
Utile pour des enfants je penses.