5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix... sous conditions !
Ayant acheté cette tente cet été, je rentre a l'instant d'un voyage-rando itinérant de 26 jours, ou je me suis servi de cette mini-tente toutes les nuits, la plupart du temps en changement de campement tous les soirs.
BRAVO ! Elle est devenue au fil des jours ma compagne indispensable !
Le poids et l'encombrement sont vraiment les...
Publié le 30 septembre 2011 par Peter Croq

2.0 étoiles sur 5 tente high Peak 10052
Je viens de la tester lors d'une randonnée de plusieurs jours, elle est légère, elle n'est pas chère, MAIS elle n'est pas étanche, l'humidité fait perler le toit, et lorsqu'il pleut beaucoup c'est la piscine assurée, autant dormir à la belle étoile...à n'acheter que si vous allez dans un secteur dont...
Publié le 17 juin 2011 par wizard14

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Une tente pour y mettre un chihuahua ?, 5 juillet 2012
Helier (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIGH PEAK 10052 Tente ultra légère 'Minilite' gris/rouge (Sport)
J'ai été plus que déçue par cette tente. Son prix est très attractif et par conséquent il correspond bien au produit.
Lorsque je l'ai montée, les batônnets tenaient à peine et il est clair que nous n'y mettons pas 2 personnes, une à la rigueur.
De plus, on étouffe là-dedans, trop petite pour avoir une bonne aération. Bref, heureusement que l'un de mes amis avait une tente à
nous prêter avec mon ami, sinon nous dormions dehors...

5.0 étoiles sur 5 la tante de rando, 7 avril 2012
tres bonne tente pour la rando hyper legere,simple et tres rapide a montee, petit inconvenient la traverse de l entrer est genente pour rentrer mais une fois passer impecable

1.0 étoiles sur 5 nulle, 12 mai 2013
très peu solide, vraiment de la quincaille, je regrette vivement cet achat, toile déchirée à la seconde nuit, je l'ai jeté en rentrant

3.0 étoiles sur 5 Bon,mais pas si pratique, 12 septembre 2012
J'ai acheté cette tente pour une utilisation en randonnée mais au moment du test ,j'ai été déçu par mat qui n'est pas correctement tenu en place et par la place vraiment limité,en résumé si vous en avez les moyens,privilégiez une tente plus chère mais de meilleure qualité et avec un double toit,sinon c'est un bon produit pour une utilisation ponctuelle et peu fréquente.

3.0 étoiles sur 5 petite mais utile, 30 juillet 2012
trés facile a monter et ultra légere elle remplit ces 2 conditions-Il faut juste y dormir car elle est petite et trés basse.

1.0 étoiles sur 5 Pas pour 2 personnes, 2 septembre 2012
Produit trop petit pour deux personnes pas pratique a monter plus notice inutile se produit est plutôt pour 1personnes je les commander parceque lintitule du produit disait tente pour 2 personnes et en plus elle avait l air jolie est sont prix attractif

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›