le 7 avril 2012
tres bonne tente pour la rando hyper legere,simple et tres rapide a montee, petit inconvenient la traverse de l entrer est genente pour rentrer mais une fois passer impecable
le 16 novembre 2014
Utilisée 2 mois sur saint jacques. Un peu d'humidité le matin. Faire attention en la manipulant. Mais elle est super.légère et confortable.
le 10 mai 2014
achat décevant. Il faut des sardines obligatoirement. Peu de place à l'intérieur. Pas de coin pour les batons. Achat à déconseillé
le 14 octobre 2015
J'ai fais un road trip à vélo de 1200km avec cette tente. C'était vraiment dur, elle perle vraiment beaucoup avec la condensation en temps normal, alors quand il pleut c'est l'enfer. Le montage et démontage est rapide, c'est un tente spartiate qui correspond à la description. Il est grandement conseiller de l'utiliser par temps chaud et sec.
Pour le prix, on peut trouver mieux, le sommeil, c'est la clé de la récupération !
le 8 juillet 2015
Vraiment mediocre comme produit.je ne conseille pas j ai du en achrter une deuxieme car celle vi est trop fragile
le 2 octobre 2015
L'entrée est trop petite pour entrer quelqu'un de grande taille sans ramper à l'extérieur.
La toile n'est pas imperméabilisé et l'eau y pénètre allègrement.
La hauteur du toit est tellement basse que lorsque l'on dort sur le côté, notre bras touche les toiles du toit, donc ça coule encore plus s'il pleut.
Je suis déçu!
Mais elle est très légère et compact! Elle semble solide aussi.
le 11 novembre 2014
i own this tent really long time ago and used several times. it is really compact and light weight. i just put it in the backpack. Just one kilo! amazing!

it is easy to install. without looking into the manual, we set it up easily.

this tent is just for one person to use, if u put one more, at some point, the tent might fall. it is not that strong in structure.
le 31 août 2015
bon prix pour un service correct mais minimum:
les plus: prix, poids, place à l'intérieur, facilité de montage, piquets remplaçables par des bâtons de marche (-200g , on arrive à 750g)
les moins: matériaux de basse qualité (à voir à la longue),coutures non imperméables (passer du produit du commerce, ou colle silicone+white spirit au pinceau), pas de double toit
le 15 avril 2016
Seul sa légèreté peut en faire un atout.
Les piquets ne sont absolument pas tenus, toute l'humidité vous coule sur la tête sans même bouger de la tente. Et comme il n'y a pas de place si vous vous tournez c'est un sceau d'eau qui se vide sur vous. Nous avons fini par dormir dehors!!
le 1 juin 2014
tente impermeable qui est tres legere peu encombrante mais manque la double toile pour la condensation et une encoche pour mettre le pique du fond plus facilement. sinon je m'en sers en deuxieme tante pour le materiel . elle me satisfait largement