4.0 étoiles sur 5 Vive l'Angleterre
J'avais déjà acheté cet article il y a quelques années et j'en étais très satisfaite.
Quelle ne fut ma surprise, comme beaucoup d'autres étant donnés les commentaires, de ne pas pouvoir utiliser ce poste puisque prise anglaise ; il a fallu racheter un adaptateur.
Pourquoi vendre un article pour la France...
Publié le 27 janvier 2012 par emmablanche

2.0 étoiles sur 5 qualité trés sommaire
Après 2 échanges consécutifs, je me résoud à me faire rembourser au magasin acheté, qualité de son médiocre, sature vite, fragile, pb de cd inaudible, peut être suis je tombée sur une mauvaise série....
Publié le 4 janvier 2010 par pipelette13

2.0 étoiles sur 5 qualité trés sommaire, 4 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexibook RCD100DC Boombox Radio lecteur CD Cars FM / AM stéréo 2 x 1,5 W (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Vive l'Angleterre, 27 janvier 2012
Pourquoi vendre un article pour la France avec du matériel pour l'Angleterre ?

1.0 étoiles sur 5 prise secteur pour uk., 12 novembre 2011
article livré avec une prise secteur pour uk, incompatible avec la france. le veudeur doit me fournir par retour de mail un adaptateur pour une prise francaise. merci.

3.0 étoiles sur 5 très accessible, 8 février 2013
Mon fils de 5 ans a su s'en servir tout de suite, il est très facile d'utilisation...et un désign qui plait !!!

5.0 étoiles sur 5 lecteur cd radio fm cars, 4 janvier 2013
mon fils a adoré cette article , il n'a que trois ans et a sus facilement s'en servir car il est très simple a utiliser, il est ravis et le sons est très pour un lecteur cd pour un enfant de son age. il s'éclate et est très heureux .

4.0 étoiles sur 5 très bon jeux, 3 août 2012
mon fils a ce lecteur depuis 3 ans et il fonctionne très bien, moi la prise était normal je n'avais pas besoin d'adaptateur, par contre, elle ne fonctionne plus depuis un an. Du coup il l'écoute en mettant des piles. Le son n'est pas si mauvais que ça je trouve

3.0 étoiles sur 5 UN PEU DECUE, 27 mars 2012
DECUE CAR MON FILS QUI A BIEN AIME SON CADEAU N'AS PAS PU EN PROFITER DE SUITE CAR IL MANQUAIT LA PRISE EUROPEENNE QUI ETAIT SENSEE ETRE FOURNIE AVEC ET CE FUT TOUTE UNE HISOIRE POUR S'EN PROCURER UNE!

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait pour mon enfant, 23 octobre 2013
C'est jolie, mignon et marche bien. .... et j'espere qu'il va marcher parfaitement pendant long temps. C'est aussi tres bonne idee cadeau.

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 3 octobre 2013
super idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année ou un anniversaire. Mon petit fils 5 ans super ravi

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 13 mai 2013
parfait très bon disign et idéale pour les pti bou fan de cars !!!! un peu fragile mais faut juste faire attention sinon très bonne enceinte pour un poste enfant !

Lexibook RCD100DC Boombox Radio lecteur CD Cars FM / AM stéréo 2 x 1,5 W
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 50,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat