5.0 étoiles sur 5 IL était temp !!
Publié le 24 février 2009 par kakoo

3.0 étoiles sur 5 Les défaults et les qualités d'un Rowenta
Assez puissant et tête Delta toujours aussi pratique.
Pour le silence, tout dépendra du réglage de la puissance.
Par contre, maniabilité pas terrible (roulettes trop petites) et emplacement des accessoires pas top.
Enfin, l'évacuation de l'air chaud par le dessus c'est pas l'idéal non plus.
Publié le 2 janvier 2010 par d00wZer

5.0 étoiles sur 5 IL était temp !!, 24 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta RO442711 Aspirateur Compact avec sac Silence Force Compact Blanc (Cuisine)
Et oui!, ça y est, un aspirateur puissant et silencieux; même en le réglant au maximum de sa puissance(et il n'en manque pas!),Il est enfin possible d'écouter sa musique préférée sans en augmenter le volume, tout en s'adonnant à nos tâches ménagères; et pour ne rien gâcher il est aussi, lèger et trés maniable.Petit détail interessant; d'origine, il peut recevoir des sacs "universels"

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 11 mars 2009
Comme annoncé, c'est un très bon produit, plus silencieux qu'un aspirateur moyen malgré sa puissance.
Bonne longueur de fil électrique permettant de se balader assez loin depuis une même prise.
Le manche télescopique est très pratique. On peut y fixer les divers embouts (brosse, ...) pour pouvoir changer facilement.
La tête Delta reste le gros plus qui m'a fait rester dans la marque Rowenta (je possédais un Dymbo auparavant).
Dommage néanmoins qu'ils n'aient pas réussi à ajouter une bandoulière, ce qui est pourtant très pratique (voire nécessaire) quand on doit passer l'aspirateur dans les escaliers par exemple.

5.0 étoiles sur 5 Promesse tenue, 13 janvier 2009
Troisième achat sur ce site, et que dire d'autre que Parfait.
L'appareil, comme Rowenta le décrit: peu bruyant, puissant en aspiration et accessoires complets.
Quand à la livraison gratuite, produit commandé un samedi midi, et livré le mardi matin (la solution payante ne va pas plus vite).
Super content de amazon.fr

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 20 septembre 2009
VG12 (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Cela fait plusieurs semaines que j'ai achetez cet aspirateur. Il est vraiment très bien.
Question bruit, il en fait à peine à la puissance maximale, mais cela ressemble plus à de l'air qui est soufflé qu'au moteur des autres aspirateurs beaucoup plus bruyants.
La tête en forme de triangle est super pour les angles.
Excellente aspiration mais j'avoues ne l'utiliser qu'à la puissance maximale.
Très bonne maniabilité, et la longueur du fil est bonne : je le branche au mielieu de ma maison et j'arrive à faire la surface totale sans changer de prise (Longueur de la maison environ 12-13m).
Le truc super c'est que j'arrive à passer sous tous mes meubles (7/8cm de hauteur).
Le rangement des accessoires est pratique : nous avons tout à porter de main, sauf la grande brosse pour les parquets. Je n'ai pas trouvé où la fixer !
J'ai du carrelage et du parquet flottant, et je fais tout avec la même brosse (en forme de triangle).
Par contre la longueur du manche est un peu juste : je mesure 1m70 et c'est limite.
Pour finir j'ai été plus que ravi de l'efficacité du site. J'ai commandé l'article un mercredi après-midi, Livraison prévu le Lundi suivant, et je l'ai reçu en réalité le Vendredi midi par transporteur et en très bon état.

5.0 étoiles sur 5 silence, 8 avril 2009
M. Geraldine (france) - Voir tous mes commentaires
j'avais auparavant un aspirateur sans sac, je recherchais un aspi silencieux et je dois avouer ma surprise lors de la première mise sous tension de l'appareil...quasi pas de bruit!! de plus la force d'aspiration est satisfaisante, j'apprécie égalememt sa brosse triangulaire.
Seul bémol : on peut regretter l'absence de trappe pour les accessoires

4.0 étoiles sur 5 Rowenta Force Compact, 1 novembre 2009
Très bel aspirateur blanc, facile d'utilisation. Très silencieux, le soir il est possible de passer l'aspirateur sans gêner les voisins quand on met le variateur au minimum, mais même au maximum il reste silencieux. Franchement il faut être très difficile pour ne pas l'apprécier.
Seul point négatif je le regrette est que les roulettes ne passent pas par dessus le fil...

5.0 étoiles sur 5 Excellent Produit, 19 mars 2009
Excellent produit, silencieux, efficace, pratique avec un bon prix!
Seul petit inconvénient, le cable d'alimentation n'est pas très long, mais c'est largement compensé par le reste!

4.0 étoiles sur 5 RO442711, 22 février 2009
Très grande puissance d'aspiration et beaucoup moins bruyant que mon ancien aspirateur. On retrouve le gout de faire le ménage. Un vrai plaisir

3.0 étoiles sur 5 Les défaults et les qualités d'un Rowenta, 2 janvier 2010
Assez puissant et tête Delta toujours aussi pratique.
Pour le silence, tout dépendra du réglage de la puissance.
Enfin, l'évacuation de l'air chaud par le dessus c'est pas l'idéal non plus.

4.0 étoiles sur 5 Très bon appareil silencieux, 27 avril 2009
Bon appareil, bons accessoires. Seules remarques: le porte accessoires sur le tube est moyennement pratique, et l'appareil, presque inaudible à puissance moyenne, est moins silencieux à puissance max, les roulettes sont petites. Efficacité OK, compact, design. Attention: livré avec un seul sac de rechange (mais les sacs supplémentaires sont à 1€ pièce). Bref, un bon appareil à prix correct.