5.0 étoiles sur 5 Génial
Tout a fait ce que je voulais. On peut faire rentrer des petites voitures majorettes à l'intérieur. Mon petit garçon de 2 ans s'amuse beaucoup avec et le camion est une belle réplique. Je recommande
Publié il y a 8 mois par Chris

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul, nul
Le produit ne correspond pas aux images, j'ai reçu le Mack basique vendu 15 euros en grande surface.Le vendeur est désagréable et de mauvaise foi. A éviter absolument!
Publié il y a 5 mois par tiphaine belloir

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul, nul, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars Mack Truck Bachelor Pad Playset [Toy] (japan import) (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 decu, 11 août 2014
je choisi cette note car je n'est pas eu se qui etait montrer le descriptif et mal fait vu qu'il ne disent pas qu'il y a que le camion et aucune voiture tres decu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 15 octobre 2014
alors pour commencer le plastique est dur et fin , donc fragile , la taille est très petit , le prix c'est chère pour ce que c'est ,je ne regarde pas a 50 euro pour le petit mais la 42 euro pour sa c'est pas donner , 20 euro maximum , alors le délais 2 a 5 jours mon oeil des que c'est payer il mette le lendemain envoyer, a la date estimée pas de colis , je contact le vendeur il faut attendre 1 mois de plus encore heureux que ce n'était pas pour sont anniversaire , j'ai mit deux étoiles quand même car le petit s'amuse quand même bien avec

1.0 étoiles sur 5 deception, 6 janvier 2015
très déçus de la qualité perçue,cela ne vaut pas plus de 15 euros.
aucune petites voitures avec.
encore une fois,qualité très médiocre et livraison après noël bien sur ou heureusement
cordialement

5.0 étoiles sur 5 contente, 26 octobre 2014
ce que je voulais pour mon petit fils, il l'adore ses voitures cars rentrent bien et il y a un bouton de commande pour faire sortir celles du bas !!!

Disney Pixar Cars Mack Truck Bachelor Pad Playset [Toy] (japan import)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours