5.0 étoiles sur 5 Génial
Tout a fait ce que je voulais. On peut faire rentrer des petites voitures majorettes à l'intérieur. Mon petit garçon de 2 ans s'amuse beaucoup avec et le camion est une belle réplique. Je recommande
Publié il y a 5 mois par Chris

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul, nul
Le produit ne correspond pas aux images, j'ai reçu le Mack basique vendu 15 euros en grande surface.Le vendeur est désagréable et de mauvaise foi. A éviter absolument!
Publié il y a 2 mois par tiphaine belloir

1.0 étoiles sur 5 Nul, nul, nul, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Pixar Cars Mack Truck Bachelor Pad Playset [Toy] (japan import) (Jouet)

1.0 étoiles sur 5 decu, 11 août 2014
je choisi cette note car je n'est pas eu se qui etait montrer le descriptif et mal fait vu qu'il ne disent pas qu'il y a que le camion et aucune voiture tres decu

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 15 octobre 2014
alors pour commencer le plastique est dur et fin , donc fragile , la taille est très petit , le prix c'est chère pour ce que c'est ,je ne regarde pas a 50 euro pour le petit mais la 42 euro pour sa c'est pas donner , 20 euro maximum , alors le délais 2 a 5 jours mon oeil des que c'est payer il mette le lendemain envoyer, a la date estimée pas de colis , je contact le vendeur il faut attendre 1 mois de plus encore heureux que ce n'était pas pour sont anniversaire , j'ai mit deux étoiles quand même car le petit s'amuse quand même bien avec

5.0 étoiles sur 5 contente, 26 octobre 2014
ce que je voulais pour mon petit fils, il l'adore ses voitures cars rentrent bien et il y a un bouton de commande pour faire sortir celles du bas !!!