5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel
Publié le 3 décembre 2008 par David Delpuech

3.0 étoiles sur 5 Bon camescope dans des bonnes conditions de lumière
En effet, pour un camescope full HD, il s'avère particulièrement efficace , à condition de disposer d'une lumière satisfaisante. En revanche, et surtout à l'interieur il montre pleinement ses limites, dues à son petit capteur. L'appareil photo, bof, on a connu mieux pour 4 mégapixels.
Le gros problème apparaît...
Publié le 20 janvier 2009 par Dan Sebastian

3.0 étoiles sur 5 Bon camescope dans des bonnes conditions de lumière, 20 janvier 2009
Dan Sebastian (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony HDR-TG3 Caméscope numérique à mémoire flash Enregistrement vidéo HD (Appareils électroniques)
Le gros problème apparaît si vous êtes sous Mac, vous devez faire l'acquisition de Toast 9 Premium( au moins), ainsi qu'un logiciel plus performant pour le montage, citons le FCE 4. De surcroit, il n'y a pas de sauvegarde possible des fichiers natifs sur l'ordinateur, à l'exception des images disques.
En résumant, très bon produit si on veut faire de full HD, à l'extérieur, sans prendre trop de materiel. Pour le reste, à chacun de définir son profil utilisateur

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 3 décembre 2008
David Delpuech (france) - Voir tous mes commentaires
Camescope tout petit et trés bien pensé, avec un écran tactile de trés bonne qualité. Photos trés correctes. Démarrage en 1 ou 2s. Seul bémol, les fichiers générés sont 1) trés lourds 2)dans un format nécessitant un bon outil de montage (en dernière version pour gérer le AVHCD). Prévoir une grosse bécane de montage !

3.0 étoiles sur 5 Avis camescope Sony HDR-TG3, 2 février 2009
Camescope trés pratique,souvent utilisé d'une seule main,par conséquent
l'image est souvent instable et mal cadrée,le stabilisateur annoncé dans les caractéristiques me semble inopérant(sauf défaut de réglage de ma part); la prise de vue photo m'a déçu pour sa qualité.
Bon point pour l'excellent son,enfin attention à posséder un enregistreur HD pour conserver la haute définition en copie .
Le principal avantage de cet appareil est son coté pratique,mais il y a peut-ètre aussi bien, voire mieux et moins cher ailleurs ?

5.0 étoiles sur 5 très pratique, très complet, un peu instable, 8 février 2009
très agréable d'utilisation. Très complet pour de nombreuses fonctions annexes mais aussi utilisable intuitivement sans lire la notice.
Peut-être un peu trop petit pour garder la stabilité de l'image en zoom téléobjectif.
Remplace un vieux caméscope Hi8 de Sony: qualité d'image et de son sont vraiment à une génération de distance...

5.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT !, 25 juin 2008
EXCELENT CAMESCOPE - PRISE EN MAIN FACILE / BELLE QUALITE D IMAGE AVEC STABILISATEUR ASSEZ EFFICACE / UN PEU - EFFICACE EN INTERIEUR ! / MAIS QUELQUES REGLAGES ENCORE A DECOUVRIR ! VISIONNAGE SUR PLASMA 50' DE GRANDE QUALITE / TRANSFERT SUR PC ASSEZ LONG MAIS TRES SIMPLE !!! UN TRES TRES BON PRODUIT !!!

4.0 étoiles sur 5 Sony TG3, 25 avril 2009
Clement "Do !" (France) - Voir tous mes commentaires
Pas de prise micro pour brancher un système plus performant
Assez facile à utiliser, résultats honorables si la lumière est au rdv. En faible lumière il vaut mieux "resserrer" car sur longue distance (zoom), l'image n'est pas très détaillée. Autonomie correcte, transferts aisés.. voilà, en résumé, appareil pratique si l'on tient compte de son prix, de son encombrement et de sa légèreté... type bloc note
A déplorer: pas de sacoche

4.0 étoiles sur 5 camera sony, 16 février 2009
je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de tester ma camera mais le peu de films que j'ai fait sont d'une excellente qualite mais les fichiers me paraissent parfois tres lourds a charger. a suivre...

5.0 étoiles sur 5 Camescope, 20 mars 2009
Je n'ai encore filmé que qq minutes avec ce camescope (1 carte 4Go) mais son utilisation et sa prise en main sont très facile. Je n'ai pas encore épluché la notice mais j'ai pu démarrer, filmer, recharger, visionner, télécharger sur mon PC de manière complètement intuitive.

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai juste perdue., 1 décembre 2012
Ca fait un peu 3 ans que je l'ai achetée, mais hélas je ne la retrouve plus, tellement elle est petite...

J'ai eu 2 ans de beaux et loyaux services, tant que je ne l'ai pas égarée. Si un jour je la retrouve, elle sera Vintage :)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais pingre en accessoires, 13 mars 2009
MARSAC "Fabrice" (France) - Voir tous mes commentaires
Une carte mémoire de faible capacité, pas de housse, et pas de câble HDMI pour le relier directement à une tv lcd.
Mis à part ceci, le produit est de bonne qualité, l'envoi sérieux et rapide.