le 12 février 2009
Fan de cette série, je pocède la collection complète, donc je ne peux que recommander la Saison 7 à tous les autres fans et j'attend impatiament la nouvelle saison !!!
le 3 février 2009
La série est extra.
Je l'attendais avec impatience car je n'avais pas pus la voir lors de sa diffusion la saison 7 et aussi super que le reste de la série.
7 ème saison et toujours la même inventivité. Les scénaristes de cette série sont aussi des experts en la matière. On ne décroche jamais. Les personnages se retrouvent toujours avec le même plaisir.Oui, les créateurs ont réussi un véritable exploit.
le 4 septembre 2009
J'adore la série depuis le début. C'est la dernière saison de Jorja Fox (en entier), j'adore cette actrice. Je trouve que s'est l'une des meilleures saison de la série.
le 16 février 2010
toujours aussi excellents, autant sur les affaires que l'interprétation des acteurs, captivant et énorme emprise