le 2 février 2010
Ce jeu est pour moi l'un des meilleur par son histoire assez prenante et le game play est plutôt réussi. Je le conseil a tous le monde.
le 2 avril 2013
J'ai acheté car on m'en a beaucoup parlé et c'était une véritable surprise pour moi. Graphisme superbe, c un jeu assez addictif, même si il est assez dur. A conseiller pour ceux qui ne le connaissent pas.
le 5 juillet 2013
Nous sommes bloqués à un niveau et nous n'arrivons pas à abattre ce boss. Je pense qu'il faut réserver ce jeu à des élites. J'ai 45 ans, mon fils en a 14. Nous avons laissé tomber.