5.0 étoiles sur 5 très belles affiches
se sont de très beau posters,je les recommande,ils ont une belle tenue quand on les accroche,livré dans les délai et en très bon état,
Publié il y a 19 mois par coco

1.0 étoiles sur 5 très mauvais vendeur
Publié il y a 19 mois par Jil

1.0 étoiles sur 5 très mauvais vendeur, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye (Divers)
le poster a été livré dans un carton d'emballage qui n'a subit aucun dommage. A l'ouverture du poster, lui même sous blister, celui-ci présentait des traces de pliure sur toute la longueur de l'affiche. Deux réclammations ont été effectuées auprès du vendeur avec photos à l'appui. je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Aucun échange ni remboursement ne m'a été proposé. je vous déconseille vivement les achats auprès de "Buy-For-Less-Online".
La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye.

5.0 étoiles sur 5 très belles affiches, 27 avril 2013

La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye