5.0 étoiles sur 5 très belles affiches
se sont de très beau posters,je les recommande,ils ont une belle tenue quand on les accroche,livré dans les délai et en très bon état,
Publié le 27 avril 2013 par coco

1.0 étoiles sur 5 très mauvais vendeur
Publié le 1 mai 2013 par Jil

1.0 étoiles sur 5 très mauvais vendeur, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye (Divers)
le poster a été livré dans un carton d'emballage qui n'a subit aucun dommage. A l'ouverture du poster, lui même sous blister, celui-ci présentait des traces de pliure sur toute la longueur de l'affiche. Deux réclammations ont été effectuées auprès du vendeur avec photos à l'appui. je n'ai eu aucune nouvelle depuis. Aucun échange ni remboursement ne m'a été proposé. je vous déconseille vivement les achats auprès de "Buy-For-Less-Online".
La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye.

5.0 étoiles sur 5 très belles affiches, 27 avril 2013

La lune - The Moon Affiche 61x91 cm GB Eye